31 déc. 2012

Fomblosquat : reveillon avant l’heure





Etaient présents : notre hôte, le CSDPP, le CC, le CPSAV, le CN, le CNPDD ainsi que la CdB et Heather (qui n’a toujours pas de comité/sobriquet, c’est limite scandaleux).

Le contre-reveillon s’amorça par deux superbes plateaux charcuterie/fromage arrosés d’excellent bordeaux. Eh oui chez le Payz, le saumon fumé et autre mets ayant séjourné (même brièvement) dans de l’eau salée sont interdits.

Les nièces du Tregore ayant été gatées par le père Noël, dans le salon trônait un magnifique babyfoot smoby auquel nous ne sûmes résister bien longtemps. La partie s’engage : best of 7, a chaque but encaissé échange attaque/défense.
L’équipe déous+chacal défonce ses adversaires. 4 parties gagnées de suite et 0 buts encaissés. Dépité, le CPSAV a recours à maintes tricheries afin de marquer quelques piteux points. Son stratagème (incliner le babyfoot) finit par payer. L’équipe gruge (Nelson + Captain) gagne quelques parties avant de se faire ouster par Payz et Déous.

S’ensuit une partie de trivial poursuite. Déjà un problème se pose : comment faire 3 équipes avec 7 joueurs. Collectivement nous décidons que Payz est le maillon faible (en raison de sa propension à partir travailler en plein milieu de partie) et il rejoint l’équipe CPSAV + CdB.

Récapitulatif des équipes :

Equipe tocard : CSDPP + CPSAV + CdB
Equipe gruge : CC + Heather
Equipe zero : CN + CNPDD

L’équipe zero débute de façon magnifique et met deux camemberts dans la face de ses adversaires. A partir de la, l’équipe gruge passe un pacte infernal avec le CPSAV pour choisir les questions posées à l’équipe zero. L’équipe gruge échoue a plusieurs question super faciles car Deute ne laisse pas le temps à Heather de répondre. De son côté, l’équipe tocard enchaine les coups de moule légendaires au dés, suivis de questions super simples. Les camemberts s'accumulent... les autres équipes paniquent.  Malgré de nombreux lancés de dés fructueux, l’équipe zero échoue à chaque camembert bleu. Et là, l’impensable se produit, l’équipe tocard finit la partie, laissant ses adversaires dans la poussière.
Malgré les nombreuses irrégularités ayant entaché la victoire de l’équipe tocard (réponses incomplètes, lancés de dés pipés, selection de question) il faut saluer la belle performance du tandem CdB - CSDPP. Victoire volée mais non totalement deméritée cependant.
De nombreuses menaces d’édition de post sont proférées par le CPSAV, inquiet de voir la vérité étalée au grand jour. Plusieurs copies de ce compte-rendu parfaitement respectueux de la vérité ont donc été sauvegardées!

Cimer a Payz pour l’accueil, au CC for the ride, et à tout le monde pour la bonne bouffe et le vin!

4 commentaires:

  1. Buen chanme zero mais bouuuuuuuuge avec ton label "equipe gruge", on etait juste l'équipe ricaine quoi.

    Y a GD qui a trouvé un surnom marrant pour Heather l'autre jour. Puisque mes nieces prononcent "Heather" un peu "Head-durr" et que moi jsuis deja 2T, GD a commencé à nous appelés 2T et H2

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. Ouais vous étiez l'équipe 'merica, fuck yeah!

    Epuipe zero que dalle, vous c'était l'équipe chipoteurs. Comment on vous a mit une déculotté...

    RépondreSupprimer
  3. Excellent skwat reveillon avant l'heure comme on les aime. Merci à Payz pour tout et surtout pour ces réponses de génie sortie tout droit de nulle part. Nelson et Deous c'était l'équipe des Syndicalistes. De mauvaise foi, jamais content, et tricheur sur les bords. Héhé

    RépondreSupprimer
  4. PS: Excellent compte rendu au fait. On remarquera que le comité de censure est just et bon et qu'il s'est encore une fois, au nom de la liberté d'expression, retenu de toute intervention.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.