29 déc. 2012

Jazz Hands Doesn't Give a Fuck!




Bref, voici de quoi vous adresser un tres cordial et collectif "bouge!"
Les jazz hands me font pas du tout mais alors pas du tout marrer.

Je zap aps.

Zero

PS: Payz on apporte quoi demain? tu veux que je me charge du fromage et de l'appareil a raclette?

9 commentaires:

  1. fomble de l'année, hilarious.

    Demain c'est apéro dinatoire donc emmenez des grignottes of all shapes and sizes, and booze.

    Qui vient le 31 que je m'organise?

    RépondreSupprimer
  2. ok perfect. je nous chopperai plein de bon trucs au marché le matin. et le 31 ce sera sans moi malheureusement.

    RépondreSupprimer
  3. Clair, fomble de l'année celui-la.

    Ça marche, Romain et Jannock pointent avec fromage , charcute, pinard et je comptais faire la même donc je pense qu'on va être bien blindés!
    On se rejoint comment Jbeuh? RDV à St. Cloud à 18:30 ça te va?

    Zéro

    RépondreSupprimer
  4. Du coup je ramène 4 baguettes, des biscuits Délichuss et du pinard.

    Zero

    RépondreSupprimer
  5. on va se péter le bide. j'ai des olives, du saucisson, du chorizo, des chips, des tucs, 4 baguettes, du houmous, 18 Hoegaarden, du whisky, du vin et des p'tits fours si besoin. c'est surtout le fromage qui manque. y'a une wii, un babyfoot et un trivial aussi.

    RépondreSupprimer
  6. ah et du pâté et du coca.

    RépondreSupprimer
  7. Hahaha excellent!

    Bon j'espere que personne d'autre ramene des baguettes parcequ'a 1 par personne ca devrait aller quand meme. Pour le fromage t'inquietes, avec JB et Romain sur la mission j'ai hate de voir la palette.

    Zero

    RépondreSupprimer
  8. nice ! Deute ouais 18h30 a st cloud c buenz. Je serai avec la chieuse de beuze. Ca le fait pour vous? zero

    RépondreSupprimer
  9. sinon je peux pick up a louveciennes.....
    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.