28 déc. 2012

Mini Zero-Zappeurs

Chussa!!!
The 2 sweetest little things in the whole wide world. Devant chez nous, 725 Navy Street.
When are you uncle Zappers coming to play with us in California?
Sophie, California girl with a French touch. Samedi matin, farmers market, huitres fraiches servies par Christophe et Sebastien. Prises le matin meme a Carlsbad.
Mini squale commence a gerer la marche dans le sable. Pour les tontons zappeurs, le premier anniv' c'est le 10 janvier. :-)
Sophie's 4th, yes 4th, birthday party at Hotchkiss Park. Ici presents cousin Shemsu et cousin ritalo-canadian-angeleno Antonio.
Pas plus tard que ce matin au Venice Pier. C'etait trop chanme, on voyait Point Dume au nord, Palos Verdes au sud, Big Bear enneige a l'est, Hollywood sign entre les 2, des bonnes vagues en premier plan en regardant les montagnes enneigees, et tout ca avec 100% de visibilite. Dommage que le iphone 3 rend pas!
If you squint real hard you can almost see the snow capped mountains of Big Bear in the background. On voit bien les surfeurs par contre.
Sophie un matin decide de partir dans le Pacifique a la rame. Trop golri!
Bon alors, je l'aurais fait ce post quand-meme!! Je profite du peu de temps qui reste pour poster les photos des seuls petits zappeurs qui crapahutent actuellement sur cette planete. Evidemment, ca va pas durer ce qui est trop buen!! TROP de pures nouvelles que Misako soit enceinte. Je kiffe, je kiffe, je kiffe!! En revanche, PENALITE DE CHEZ PENALITE, PAPA RENFL, de l'avoir appris par l'intermediaire de mon appel telephonique a Jbeu qui me dit que tu l'as mis sur le blog et qui a aussi dit que j'etais un gros zappeur de pas avoir capte. Je vois aps de post en soi donc ca a du etre un comment dans un autre post. Ca, c'est puer de chez puer!! En tout cas, chussa a tous. Kiffez bien la raclette chez Payz dimanche. Zero, Secri & Family

8 commentaires:

  1. excellentes tes tofs, 'sont trop mignons tes gamins, particulièrement Sophie qui mange son huître.

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort!!!

    Vraiment trop bon toutes ces photos. En plus, j'avais pas encore vu de photos de Shemsu, trop mignon aussi.

    ... par contre abusé ton chapeau sur la dernière tof. Genre il fait assez froid a L.A. pour mettre un chapeau comme ca.

    Nous on se pelle les miches ici! Bouuuuuuuuuuge!!!

    Zero, cime buen chusssa, deutasse

    RépondreSupprimer
  3. En fait il la annoncé de vive voix lors de l'anniv de marko en novembre puis cela a été mentionnée dans le débrief du compte rendu d'anniv. J'avoue que c un peu pénalisable. Zero

    RépondreSupprimer
  4. pures photos... joyeux noël à vous 4

    P.S. je t'adresse un cordial jarte avec tes reproches, ça t'apprendra a lire le blog régulièrement :)

    jb : ouste vaurien avec ton "un peu pénalisable" non mais

    RépondreSupprimer
  5. Joli les tofs! Mort de rire sur le combo tshirt+cagoule à la plage.
    Bonne bouille du fiston squale
    Zero

    RépondreSupprimer
  6. Joli les tofs! Mort de rire sur le combo tshirt+cagoule à la plage.
    Bonne bouille du fiston squale
    Zero

    RépondreSupprimer
  7. contre ouste a toi! bah ouais quoi ca valait un bien un post a lui tout seul cette news. la difference c que shalala reconnait qu'il est penalisable lui. Et t'inquiet que si a la naissance de Deous Junior ya pas un post special ce sera plus qu'un peu penalisable a ce moment la! non mais

    RépondreSupprimer
  8. C-C-C-Combo Breaker!

    J'ai invité Romain pour demain soir, voila quoi, c'est tout.

    Zero quoi

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.