17 déc. 2012

Monday random pics from across Europe



March 2011 - Germany, Munich



December 2010 - France - Mateo & I braving it out in wet cold Paris after an awesome meal at fajitas. (photo courstesy of K-Lobster)


February 2011 - UK - Client meeting up in Manchester, was one of my favorite "hassle-free" clients ... and they didn't seem to like hiring men.



April 2012 - Croatia - Little bar right on the cliffs of the Dubrovnik city walls, trop buen

Zero,

2T


16 commentaires:

  1. nice pics dude - definitely an improvement from the previous post!

    I remember that meal at Fajitas, a legendary lunch, finished around 4, and we went home to sleep for a couple hours after.

    Perso le meilleur plan du reveillon me semble être Shiva, si je n'avais pas ce diner j'aurais pointé direct. Too bad.

    RépondreSupprimer
  2. c'est aussi ma première smartfomble pic ever. just sayin.

    RépondreSupprimer
  3. haha nice! je kif le manchester meeting pic. trop bon de s'etre catché au taf à l'instant. enjoy dam! perso je suis grave motive pour un contre plan en mode reveillon j-1 ou j-2 pendant le weekend. zero

    RépondreSupprimer
  4. Buen, j'espère qu'ils seront pas trop chacal sur la nego et ils pourront m'offrir un truc correct.

    Grave chaud pour le contre-plan reveillon le weekend juste avant. Donc Payz, tes renps sont pas la tu proposes d'etre le host?

    Zero

    RépondreSupprimer
  5. On rentre le 30 de bocheland :((

    RépondreSupprimer
  6. Tu rentres tôt le Dimanche? t'es chaud pour repartir a Payzland direct?

    Sinon, ou peut faire ca chez si c'est plus facile pour toi. A peine rentré de Bocheland, et bim un zerosquat dans ta face, he he.

    RépondreSupprimer
  7. 'faut que je me renseigne sur les dates de départs exactes des membres de ma chère famille, mais y'a des chances que personne ne soit là le 30 au soir.

    RépondreSupprimer
  8. ça me parait jouable pour moi, plus auch pour misako par contre
    ya moyen de me faire car-pooler?

    RépondreSupprimer
  9. On sera en caisse avec Heather et on partira de St Cloud donc ouech carrément. Zeroooo

    RépondreSupprimer
  10. 0. Je me casse en vacances, j'annonce sans prétention une zappance non pénalisable de 10 jours.

    Kiffez bien les loustics

    RépondreSupprimer
  11. Ah ouais? Y a truc qui me chiffonne la ...

    "une zappance non penalisable"

    Si mes souvenirs sont bons, c'est ce qu'on appelle un commentaire doublement pénalisable. On s'occupera de ca a ton retour.

    Kiffes bien la fin du monde sur ton île.

    Zero

    RépondreSupprimer
  12. ouais, "zappance non-pénalisable" c'est un oxymore...pénalisable.

    C'est bon pour le 30! Du coup je sais pas si je fais 2 raclettes de suite ou Poulet au Reblochon le 31. Encore un choix cornélien...

    RépondreSupprimer
  13. Payz je sais si tu check toujours ton adresse hotmail mais je t'ai forwardé ainsi qu'à Deute le compte rendu de la session de bowling. Fichier Excel avec scores et classement en piece jointe. Enjoy. Zero

    RépondreSupprimer
  14. ouais ouais j'l'ai reçu. J'avais pas besoin de fichier excel pour savoir que j'étais bon dernier. D'ailleurs le prochain qui m'envoie un fichier excel j'le biffle.

    RépondreSupprimer
  15. tu préfères les présentations powerpoint toi ça se sent

    RépondreSupprimer
  16. dégage avec ton tocardpoint!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.