27 déc. 2012

At work

This is what my office feels like today:

 

C'est mort de chez mort et ya personne pour faire un bowling!

Zero

21 commentaires:

  1. Allez un post par jour jusqu'a fin 2012 et on fera mieux que 2011 et 2006! Et pour ceux qui foutent rien dimanche entre 17h et 18h (GMT+1) connectez vous sur Skype et venez fomblardiser et zerozapper à la dernière session malibu surf n turf and chat de l'année 2012 ! Zero

    RépondreSupprimer
  2. tu peux toujours aller t'entraîner. Me dis pas que Modui est encore en vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Si si. Modui est bien toujours en vacances! Quel fils de chien

    RépondreSupprimer
  4. Et il est encore plus addict que moi ce con. Vendredi dernier il était en RTT et il est venu de clamart exprès pour s'en faire une petite et améliorer sa moyenne.

    RépondreSupprimer
  5. ahahaha trop fort, faut qu'on le pousse au vice et qu'il vienne sur le blog pour se defendre le Maudus.

    Je suis chaud pour une petite partie demain si ca te tente.

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. Du coup je lance une initiative pour demain soir (Vendredi) pour se prendre des godets au Progres.

    J'ai Maudus deja qui pointe vers 18/19hr.

    Zero

    RépondreSupprimer
  7. putain ca me tente bien le progres mais j'ai une raclette à la maison. Pour le bowling c'est jouable entre midi et deux mais c'est pas sur. J'ai un dej de prévu avec escoffier déjà. Enfins ca risque p'tet de s'annuler donc je te tiens au jus.

    RépondreSupprimer
  8. Ok ca marche.

    Bon et pour Dimanche tu confirmes Payz? On commence les festivites vers quelle heure?

    RépondreSupprimer
  9. bah pointez-vous vers 19:00 j'ai du whisky.

    Qui se pointe Dimanche? et qui se pointe Lundi?

    zero

    RépondreSupprimer
  10. notre train arrive a 17h a gare de l'est donc je serai a garches vers 18h environs je pense, voir un peu plus tard en fonction des bus

    zzerooooo

    RépondreSupprimer
  11. i'm in dimanche. Nelson give me a ride?

    RépondreSupprimer
  12. bowling ce soir.... i'm pulling out all the stops... dottie's hair salon bowling team will represent!!
    followed by un lazer tag a plaisir (si ca tente qq un) SUIT UP!

    zero

    RépondreSupprimer
  13. dimanche.... on a le diner avec les harveillers a louveciennes.... mais jouable dans l'apres midi...
    et puis ya le lundi soir aussi.... dixit payz!
    0

    RépondreSupprimer
  14. hmmmm le skwat Orgeval was called bien avant le diner à louveciennes. donc bref my place is in Orgeval. Deute looks like i'm counting on you for the ride! Bowling ce soir me tente bien mais je peux aps j'ai une raclette à la maison. no way i can get to plaisir in time. not sure i'd want to haul my ass all the way out there on a friday night either. héhé zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.