21 déc. 2012

Live from Sydney...

We haven't heard from anyone in Australia for almost 24 hours....

This live feed just came in...

Brace yourselves... things don't look so good !



Zero

22 commentaires:

  1. "La fin du monde" ne sera pas considéré comme une excuse valable. Vous serez pénalisé. Zero

    RépondreSupprimer
  2. zolde coupure internet pour cause de météore sur vaucresson
    zero!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Zero de galles. Ici, le meteore est tombé ya Bien longtemps, à voir la gueule des gallois

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. oh mon dieu tes narines mon pauvre marco... triple post, ça va chercher loin ça

    RépondreSupprimer
  7. C'est la fin du monde de mon smartfomble.

    RépondreSupprimer
  8. ben la fin du monde ça a été la fin de mon disque dur système en ce qui me concerne... heureusement j'avais un dual boot avec win xp sur un autre DD mais vla le bon plan retour de vacances : reinstall windows et 45 programmes youpi

    zero :/

    RépondreSupprimer
  9. bad.

    mon ordi commence aussi à déconner, j'ai eu un écran bleu et un figeage.

    RépondreSupprimer
  10. fais la poussière dedans régulièrement, j'ai cramé une alim à cause de ça... l'ordi qui se fige c'est souvent à cause d'une surchauffe, et le plus souvent ça chauffe trop à cause d'un excès de poussière

    RépondreSupprimer
  11. j'ai nettoyé tous les ventilos etc y'a 1 mois. Il est beaucoup plus silencieux maintenant. C'est pas très grave j'ai eu un écran bleu y'a 10 jours et 2/3 figeage en 15 jours et rien depuis.

    RépondreSupprimer
  12. Hmm faudrait appeller le support microsoft la!

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. P.s. j'assume totalement les commentaires supprimés et post en doublon.
    0.

    RépondreSupprimer
  15. Zero du retour de Dam, sorti du Thalys à l'instant.

    Incoming tres bon debrief avec tofs à l'appui.

    2T

    RépondreSupprimer
  16. putain c'est le nouveau Sim City?
    zero

    RépondreSupprimer
  17. Zero du mercredi de merde de retour au taf! Heureusement yaura Bowling entre midi et deux! zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.