14 janv. 2010

"c'est plus fort que moi"


juste parce que ca fait hyper longtemps qu'il n'y a pas eu de post sur ce blog. !

spécial dédicace à l'adolescente qui sommeille en chacun d'entre nous.

Zero de l'auto-BAF (j'avoue)

quid de squeak Vendredi? et quid de vendredi?

12 commentaires:

  1. Où surtout? Chez moi impossible ma reum squatte.

    RépondreSupprimer
  2. chez moi c'est possible, avec plaisir même.

    En revanche, je n'ai pas encore trop trop de meuble, plutôt ambiance par terre ou BYOC (bring your own chair).

    RépondreSupprimer
  3. coucou tu veux voir ma bite?

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment auch qd même twilight, faudrais peut etre que tu post une photo de meuf en bikini sur les plages de Malibu pour te rattraper je crois ...

    RépondreSupprimer
  5. ah ouais? j'ai réussi a poster un bisounours et twilight, je fais ce que je veux avec mes cheveux.

    mais je relève le défi avec plaisir. je vais trouver pire à poster. Pire même que les posters gay de jbeuh.

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben parfait tout ça. On se pointe vers quelle heure? Si on vient en caisse j'apporterai des tabourets.

    RépondreSupprimer
  7. cool. J'chai pas, quand vous voulez a partir de 20h00?

    RépondreSupprimer
  8. Rebalance l'adresse Komar stp.
    C cool c assez rapide depuis le taf pour moi. Buenzz!

    RépondreSupprimer
  9. 47Bis rue benard
    code: 5A42
    4ème étage gauche.

    mon portable: 06 64 24 38 77

    je vous propose une session de Twilight à 21h00, j'ai téléchargé le film en prévision de vous voir.

    RépondreSupprimer
  10. Deute j'suis d'accord c'est puer une affiche twilight sur ce blog, grosse BAF.

    RépondreSupprimer
  11. je kifferai tellement venir au zerosquat vendredi!

    RépondreSupprimer
  12. Tu taffes Vendredi aprem? Tu veux nous donner un numéro sur lequel on pourra t'appeler avec skype?

    Encore mieux c'est si t'arrive a te mettre sur skype aussi ;-)

    Zero du Vendredi plein de taffe.

    a ce soir,

    iChacal

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.