28 janv. 2010

Congrégation de fomblards

Je suis consterné par tant de fomblardise.

zéro

8 commentaires:

  1. Dégages fomblard !!

    Vas mater du Twilight

    RépondreSupprimer
  2. ouais BOUGE tocard! chiasseux va!

    RépondreSupprimer
  3. Pour info dégage à l'impératif ne prends pas de "s" à la fin et ce point a déjà été soulevé autour du verbe bouger. Faudrait suivre quand même.

    Pareil je kif aps tous ces tarés de convertis évangélisateurs de Mac. Peuvent pas nous foutre la paix une fois pour toute. 3000 fomblards qui font la queue. C'est supposé être un scoop? Génial ! Et pourquoi la queue à la caisse du macdo en période de pointe ca fait jamais la une bordel?! Bon alors! Zero

    RépondreSupprimer
  4. ouais ça m'énerve ces fombles qui sont fiers d'avoir acheté un macbook. comment j'aime pas le mac os. j'préfère vista à n'importe quel mac, c'est dire.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. T'as maté jusqu'au bout jeebz? Il y a pire que le fait de filmer une queue, il y a les connards de vendeurs qui s'auto motivent avant d'aller chauffer le "public".
    Que fait la BAF?

    RépondreSupprimer
  6. la BAF se garde bien de ne pénaliser que les méritants

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.