26 janv. 2010

Grumpy old men...pur concept, j'adhère!

17 commentaires:

  1. keep em comming Payze ! Tropbon ces brits !

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=Soj6vkpXrFQ

    http://www.youtube.com/watch?v=N4ZZlr_gl54

    http://www.youtube.com/watch?v=lQgzmqdYoaE&feature=related

    http://www.youtube.com/watch?v=DH8QZxUodQ0&feature=related

    http://www.youtube.com/watch?v=9l_j-kJoBdQ&feature=related

    zero

    RépondreSupprimer
  3. mouais. trop long la vidéo, je la regarderais un matin au taf en lendemain de cuite.

    sinon j'adhère pas à l'envoi en masse de vidéos "=related", je trouve cela pénalisable, j'ai pas que ca à foutre de mater cinquante vidéo de suite, surtout si elles sont toutes de "grumpy old men".

    c'est comme envoyer 12 liens pour pouvoir voir Twilight par Youtube par tranche de vidéo de 10 minutes. c'est fomble!

    zero

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que ce post me permets de rejoindre le groupe des grumpy old men moi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Alors tu te touches dans ton bain Payz?

    zero

    RépondreSupprimer
  6. DEGAGE FOMBLARD! Personne t'oblige à mater ces trucs. Mais bon point pour grumpiness.

    J'prends pas de bains, mais j'ai jamais check mes burnes, et toi?

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Ah ok c'était pour ça l'odeur... Les bains chez toi c'est juste pour le chien quoi!

    RépondreSupprimer
  8. par souci de conservation de l'environnement, je ne consomme pas d'eau, donc je daube.

    zero

    RépondreSupprimer
  9. Ah ouais putain mais tu pues Tregz on arrive a te sentir jusqu'a Courbevoie!

    zero

    RépondreSupprimer
  10. moi mes burnes, c'est comme la branlette de chazz, je le fais de la main gauche. Parait que comme ca on a l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui le fait sauf que moi ca me donne l'impression que c'est pas mes burnes que je touche. Chelou. Zero

    RépondreSupprimer
  11. j'prendrai p't'être une douche ce soir, je sais pas encore, on verra.

    les théories de Chazz...

    RépondreSupprimer
  12. J'ai regardé tout nanny state. C'est chaud d'être aussi fomble!

    RépondreSupprimer
  13. 'tain c'est buen grumpy old men! espèce de sarkozyste!

    RépondreSupprimer
  14. Ben ça m'a fait marrer mais à leur dépens. C'est le but d'ailleurs non? Tu t'es identifié a ces fomblards toi? Degage!

    RépondreSupprimer
  15. Pfff, t'as rien compris. Fomble!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.