5 janv. 2010

La B.A.F.



Cette nouvelle brigade mérite bien son post

27 commentaires:

  1. Le CSDPP approuve grandement.

    Et pour faire preuve de bonne foi (et montrer que je suis bon prince), le Conseil Supérieur du Payz Pénalisable (dois-je le rappeler), propose à la BAF d'exercer ses talents. Cause: absence à un sommet zerosquatant. Le CRIF fut informé de mon désir d'être pénalisé dans les règles, mais cette information a du lui échapper.

    RépondreSupprimer
  2. 'tain j'passe plus de temps à commenter qu'à bosser aujourd'hui...

    En même temps traduire Jack et le Haricot Magique vers l'anglais ça rime à rien!

    RépondreSupprimer
  3. et PS: blague à part c'est trop marrant la BAF!

    RépondreSupprimer
  4. clair, je propose une tournée générale de comment supprimé pour fêter ça.

    je commence:

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. j'vais me faire BAFfer deux fois alors...

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Trop fort!

    Je kiffe grave et tu vas voir Payz tu vas kiffer te faire BAFer

    zero

    iChacal (pas mal pas mal)

    RépondreSupprimer
  10. Jbeuh bad pas sur le verbiage besancenesque, supprime toi aussi un comment ca te fera du bien (ou, au pire, la BAF te feras du bien après!)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore comme cette année commence. A quand le prochain sommet?

    RépondreSupprimer
  12. perso je propose un sommet le WE du 16-17, je serais Jennyless et chaud du Risk, de la fourberie, des vannes à deux balles et des tournée de BAF à gogo

    RépondreSupprimer
  13. le CNPDD kiffe cette proposition

    RépondreSupprimer
  14. Le CPSAV confirme sa présence. Et le CC ayant recu une malette de poker je propose un holdem histoire de plumer les grandes gueules assoiffé de BAF. :)

    RépondreSupprimer
  15. 'tain ce s'rait bien un sommet au complet. En plus si Squeak se pointe la BAF aura du boulot.

    zero

    RépondreSupprimer
  16. Yessai ca me semble très bien la proposition du 16-17.

    Je sais pas pour vous mais je suis plus chaud du Samedi que du vendredi d'habitude.

    Bon je vais aller chacalisé des clients aujourd'hui

    zero

    RépondreSupprimer
  17. Le vendredi c'est impossible pour moi. Jveux bien jouer à ce que vous voulez par contre je joue pas de thunes, donc si vous kiffez le poker avec des haricots, np!

    RépondreSupprimer
  18. ok roule pour le Samedi, je réserve dès maintenant le créneau.

    Je partage complétement ton avis Renfl (sur le non jouage de thunes), mais une somme SYMBOLIQUE dois être engagée, sans quoi le poker n'a aucun sens.

    j'ai deux propales:

    1. nous engageons une "cave" à 1 € symbolique. le/la gagnant potentiel repartirai avec la cagnotte énorme de 5 €, et les perdants ne seraient pas plumés pour autant.

    2. une grosse BAF pour se re-caver, sanction applicable même au CNPDD.

    zero du mec qui kiff la fomblerie des messages supprimés, et qui vous le prouve de ce pas.

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. la cave à 1 euro comme d'hab quoi.

    Sinon si quelqu'un est motivé je propose le tennis hivernal...

    RépondreSupprimer
  21. bouuuuuuuuuuuuuuuuge

    pardon ça m'a echappé

    RépondreSupprimer
  22. toi je sais, t'était pas inclus dans la proposition espèce d'anti-sportif. DEGAGE FOMBLARD

    RépondreSupprimer
  23. Putain! Moins de 5€ la cave c'est tellement feuje!!! Ca mérite bien que je boycott le prochain sommet ca. Allez quoi c'est le prix d'une pinte pas chère et au moins le gagnant qui plume tout le monde peut repartir avec 20 € ce qu'est sympa. Anything less and its completely pointless. Zero.

    RépondreSupprimer
  24. Je suis idéologiquement contre le fait de jouer pour de l'argent avec mes amis. Autant 20€ pour faire teps des bières ne me pose aucun souci, autant l'idée même qu'on se retrouve autour d'une transaction monétaire est intrinsèquement badant pour moi. Le 1€ symbolique histoire de dire que... me convient comme compromis mais au delà non.
    Ça ne génère aucune excitation supplémentaire pour moi de jouer de l'argent et ça soulève de façon automatique des questionnements philosophiques sur ce que je suis en train de faire. La dimension supplémentaire que cela rajoute au jeu (à l'enjeu plutôt) qui chez toi se traduit par un plaisir accru, chez moi à l'effet totalement inverse.

    Mais je ne souhaite pas m'imposer, si vous décidez de jouer plus je ne participerai pas, ainsi tout le monde sera satisfait.

    P.S. Payz le sport c'est dangereux!

    RépondreSupprimer
  25. bon alors 1€ la cave ET une BAF pour la recave

    entre communisme et capitalisme on crois rêver!

    si on partait sur un bon vieux Risk de fourbes?

    RépondreSupprimer
  26. Je dis plus rien. Mais je post un motivational direct.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.