22 janv. 2010

Haha



Toujours ce bon vieux Twilight pour me faire rire.

Zero

12 commentaires:

  1. Excellent, attends je vais m'y mettre après le dej j'en ai des pas mals

    RépondreSupprimer
  2. génial! je kif.

    putain ce soir je compte faire RIEN. et non pas rien faire, je précise bien.

    zero du dredi

    RépondreSupprimer
  3. tiens en lisant le wiki d'un de mes auteurs préférés (george r.r. martin, auteur du magistrale "a song of ice and fire", premier tome "a game of thrones"), je tombe sur la description suivante de son style:

    "L'univers de Martin est rarement gai, souvent empreint de mélancolie. Ses personnages sont souvent malheureux ou au moins insatisfaits. Ils sont également très susceptibles de mourir."

    parfait, quoi.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. chuss payze. content de voir que ca zap pas. zero

    RépondreSupprimer
  5. 2 jours au lit avec une intox alimentaire... PUER.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. zolde d'entendre ça, c'est bad les intoxs. zero

    RépondreSupprimer
  7. Semblerait que le destin ait trouvé le moyen de pénaliser le CNPDD après tout. Ca t'apprendra à pas te laver les mains avant de bouffer. ;-)
    Zéro. Remets toi bien.

    RépondreSupprimer
  8. Zero de l'auditorium de l'hôtel Mercure de Courchevel. Malgré une absence de visibilte , la neige était bonne et la glisse bien kiffante.

    Fondue hier soir , tartiflette a midi et raclette ce soir

    iChacal plein de skunk :)

    RépondreSupprimer
  9. oh la la comment tu fais le squale Deute! bon kiffe!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.