4 janv. 2010

Qui c'est qu'a zappé la zap ?

Parceque qui dit zap dit aussi pizza, en voila l'illustration :



TELLEMENT FAIL! Je me pisse dessus. Cette tof mériterait bien un bon "motivational" tellement elle est grotesquement représentative d'une zappance fomble. Bref, tachons de ne pas plonger aussi bas lors de notre prochain sommet.

26 commentaires:

  1. La BAF vas sévir dès la première journée de son existence, je propose une double flette sa mère en chamelle nasale au dernier à poster ici.

    Payz, la BAF est une Brigade et ne peut donc qualifier de bras droit de quelque mouvement que ce soit, et ne peut être rattaché à autre chose qu'a elle meme. Aucune affiliation politique donc, juste une vocation à claquer de la flette en masse.

    d'ailleurs, sache que je baffe qui je veut avec mes cheveux.

    zero de la BAF qui ne fume plus que des trucs marrant depuis le 31 Décembre 11h42 (camel, la dernière)

    RépondreSupprimer
  2. yess! tiens bon mec. une fois les 2 premieres semaines passés c les doigts dans le nez. zero

    RépondreSupprimer
  3. tain qu'est ce que c'est puer. Mais j'ai fait pire :

    Un jour, j'achète un petit roti, comme ça sur un coup de tête. Et puis 2 jours plus tard, l'ayant toujours pas cuisiné, jme dis que je vais le faire cuire histoire qu'il se gate pas.
    Jle mets au four, etc, ensuite je vais bosser sur un composition. J'éteins le four quand ça sonne, mais je m'occupe pas du roti, je retourne bosser, ensuite je suis en retard et je dois partir. Le soir et le lendemain j'oublie complètement l'existence du roti, et jme sers que du micro onde et du gaz. Le surlendemain je trouve que ça daube bizarrement dans ma cuisine, je cherche partout... et la, mega puer, le plat qui grouille.

    5 bonnes minutes pour trouver la motivation pour tout nettoyer.

    Je sais toujours pas quelle bestiole de merde a pondu sur ce putain de roti.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique Cap'tain! Bel exemple d'une pizza qui a cuit trop vite.

    Lors du prochain sommet le CPSAV sera préposé aux pizzas.

    "juste une vocation à claquer de la flette en masse." - Donc logiquement la BAF (comment j'kiffe cette brigade) serait motivée par l'administration de pénalités sur recommendation du POLITZERO.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Excellent cette zap jbeuh, d'ailleurs y a pas mal de truc que tu pourrais mettre sur un motivational poster.

    Genre, ZAP .... don't do it like squeak does.

    Ahaha comment t'essaie trop de d'aproprié la BAF. In your dreams NAZIZERO.

    Après avoir testé les skills de la BAF hier soir je dois avoué que j'étais très impreéssioné. Deux mots suffisent pour décrir le pouvoir de la BAF: Smooth & Powerful

    Ceci c'est passé sans recommandation du NAZIZERO et d'ailleurs Le Chacal peux pas attendre que le BAF se mete sur le cas Deous, car en 2010 il se prendra une flette par la BAF, c'est sur.

    zero

    Le Chacal

    RépondreSupprimer
  6. Je sais pas c'que c'est le nazizero, mais si cet organe existait il serait l'ennemi juré de l'auguste POLITZERO, qui n'a aucune vocation fasciste. Encore de la rhétorique de victimisation du CRIF, ça m'étonne pas...

    RépondreSupprimer
  7. Et oui, le BAF est capable de faire tout le joko en Flette (sinon, ce serait pas la BAF)

    Et étant ultra libéral, la BAF existe pour le bien de tous.

    zero

    RépondreSupprimer
  8. Le CNPDD est constitutionnellement non pénalisable, et ce dès la formation même des comités et de la rédaction des lois organiques les régissant

    1. Tu ne zapperas point
    2. Déous n'est pas pénalisable
    3. Tous les comités sont, et de façon irrévocable, universellement fombles.
    4. Le ZORO est l'ennemi, son influence contre-révolutionnaire doit être à chaque instant combattue

    Par la présente missive, le CNPDD adresse donc à l'ex premier secrétaire du CC, un BOUGE franc et massif, accompagné d'un DEGAGE non moins affirmé.

    RépondreSupprimer
  9. Le CNPDD, perplexe, s'interroge sur le potentiel terroriste de la BAF. Simple milice citoyenne militant pour plus de laxisme vis à vis des zappeurs éhontés, ou organe de déstabilisation interne aux visées plus larges?

    Le CNPDD exhorte la BAF d'opérer dans le respect le plus strict des règles du POLITZERO, et par conséquent, de prouver son intégrité en pénalisant le CDDCQZ. Le plus tôt sera le mieux!

    RépondreSupprimer
  10. La BAF est une brigade ultra libérale, n'a que faire de querelle interne et n'existe dans le seul but de claquer de la flette sa mère.

    En revanche, la BAF n'apprécie guère les tentatives d'influence ou de rapprochement de quelque comité que ce soit, et trouve que ces gestes frôle la demande de pénalité.

    considérez la BAF comme un distributeur, et tout iras bien (pour vos poumons)

    RépondreSupprimer
  11. J'admire le travail et la mission de la BAF, mais elle ne peut être prise au sérieux si elle ne suit pas les lignes directrices du POLITZERO, qui lui accorde par ailleurs un certain degré de liberté dans un climat de confiance.

    "je propose une double flette sa mère en chamelle nasale au dernier à poster ici".

    Le CRIF/CDDCQZ fut le dernier à poster ici, du moins parmi les membres géographiquement proches. Si la BAF est désireuse d'être respectée, elle se doit de pénaliser ce dernier. Le Tribunal International du POLITZERO se chargera d'émettre d'autres recommendations à une date ultérieure, le CRIF n'ayant toujours pas été jugé pour des années de zappance assidue, lors d'un séjour prolongé outre-atlantique.

    Oh le beau cas!

    RépondreSupprimer
  12. La BAF va faire fort cette année. C'est dit !

    Comme j'ai déja mentionné et j'ai l'impression que ca devient une habitude excessivement enervante du côté CNPDD et autre agent NAZIZERO de zapper les commentaires déja exprimés dans le même post. Le Chacal (qui n'a jamais eu besoin de comité pour chacalisé)a DEJA testé les méthodes de la BAF hier soir et approuve sa buenssitude.

    C'est moche de zapper aussi tôt dans l'année, je sens que la BAF risque de venir vous voir bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. clair. Je confirme que la BAF à agis à deux reprises hier pour pénaliser iChacal.

    Pénalité pour zappance.

    "mais elle ne peut être prise au sérieux si elle ne suit pas les lignes directrices du POLITZERO"

    Pénalité pour insolence et tentative de trafic d'influence.

    La BAF devance d'ailleurs toute tentative de dissolution ou d'indexation en érigeant "la charte de la BAF", composez de quatre règles simples:

    1. la BAF est un Brigade ultra-libérale auto-proclamée qui fait ce qu'elle veut avec ses cheveux

    2. la BAF ne peut agir à la demande d'un seul membre de l'U.Z.I. mais seulement sur le constat de pénalité de plusieurs membres.

    3. en cas d'auto-pénalité, la BAF se réserve le droit de déléguer son action à tout comité reconnu, ceci afin de respecter la bonne marche en avant de la BAF.

    4. Nul n'est censé ignorer la BAF

    RépondreSupprimer
  14. Nous vivons dans le présent, et les flettes infligés par la BAF dans son temps libre et antérieurement aux faits n'ont rien à voir avec l'ordre du jour, qui est de pénaliser un mauvais élément pour une infraction supplémentaire.

    S'il le faut, et dans certains cas (suivez mon regard), la BAF sera ammenée à sévir quotidiennement.

    Je tiens à préciser que le POLITZERO n'a pas attendu la BAF pour infliger les pénalités dont nous connaissons tous la nature. Ce n'est jamais que de la sous-traitance.

    RépondreSupprimer
  15. annexe 1: Pour avoir douté des capacités de compréhension du CNPDD, le POLITZERO a décidé d'infliger des pénalités à la BAF et au CRIF respectivement, pour diffamation aggravée. Ce jugement est irrévocable, intransigeant et rigide.

    RépondreSupprimer
  16. annexe 2: Le POLITZERO est bien conscient du fait que certains éléments peinent à trouver des raisons valides pour accabler le CSDPP. Dorénavant, toute accusation absurde et sans fondement sera sévèrement pénalisée et assortie d'une peine chamellisante nazale.

    Lu et approuvé

    RépondreSupprimer
  17. jusqu'à preuve du contraire si les pénalités n'était pas rétro-active et rétro-infligée (et infligeante) nous souffririons d'excès de zappance, donc réfutation totale de tes réclamations.

    Et puis arrêter de décider des choses qui engage les autre unilatéralement, "c'est excessivement énervant cette manie que vous avez" (référence dikenek).

    zero

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. C'est de plus en plus baddant votre verbiage nauséabond. J'ai l'impression de lire une tracte de comparution juridique écrit de la main de Besancenot. Pouuaaah

    RépondreSupprimer
  20. génial le comment supprimé! tournée générale de la BAF!

    RépondreSupprimer
  21. annexe 3: Le POLITZERO ne prendra pas en considération les documents dont le contenu orthographique serait corrompu.

    RépondreSupprimer
  22. En effet, le comment supprimé est hautement pénalisable. Mais comment savoir qui est derrière cette suppression honteuse.

    RépondreSupprimer
  23. euh, je te rappel que la BAF cache aussi la CBAF, le comité des bavures orthographique avec des fautes, et que la CBAF t'emmerde (poliment).

    zero avec faute.

    RépondreSupprimer
  24. le BOF tu veux dire? Ben l'Orthographe jm'en Fous

    RépondreSupprimer
  25. BOF, BAF, d'accord avec les deux propales

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.