8 janv. 2010

Coucou, tu veux voir ma bite?

je propose que les membres du zerozap adoptent cette phrase en guise de code secret signifiant "bonjour".

En ce qui me concerne, dès que je verrais l'un d'entre vous, cela sera ma phrase de salutation.

putain mais à chaque fois que j'y pense ça me fait sourire

zero

10 commentaires:

  1. ah et pour le zerosquat, j'ai les trente ans d'un pote sur Paris le Samedi.

    Je propose donc qu'on se réunisse tôt que je profite pleinement de vos fourberies.

    zero du Dredi, je suis 110% prêt pour ce weekend bordel.

    RépondreSupprimer
  2. c'est le 111ème commentaire de l'année 2010 (moyenne: 13 / 14 par jour)

    Autant dire qu'avec ZERO comment aujourd'hui, vous zappez comme des merdes.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je pensais préparer une blague genre venir avec mon mp3, le brancher en screud, et lancer a donf qd tout le monde est inattentif COUCOU TU VEUX VOIR MA BITE?
    Mais je kiffe le salut secret.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Eh quoi c'est vendredi merde. Faut bien un jour où on bosse! zero

    RépondreSupprimer
  5. zero!

    payz un tennis aujourd'hui?

    RépondreSupprimer
  6. moi j'veux bien, les balles ont moins de rebond mais tu peux glisser comme sur la terre battue. fait teps!

    zero

    RépondreSupprimer
  7. j'ai déjà testé et approuvé.

    RépondreSupprimer
  8. coucou, tu veux voir ma bite?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.