17 janv. 2010

Et hop

Plus d'autorisation parentale!

Illicit content enclosed.



You have been warned.

ZERO

16 commentaires:

  1. buen, quelle agréable surprise.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. 'tain ça doit bosser dur aujourd'hui! ou bien ça zappe...

    bientôt terminé cette traduc de merde, yes!

    zero

    RépondreSupprimer
  3. tiens pour toi Cap'tain:

    http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/8464774.stm

    ça m'a fait rire, même si le contenu est plutôt chiant.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. de retour d'allemagne, c'était bien cool hiedelberg faudra qu'on se fasse un weekend là bas (ya 6 places pour pioncer chez ma mère)

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Yes, jsuis toujours partant pour un trip en Allemagne. On bouffe bien et la bière est bonne.

    D'ailleurs qu'est ce que vous avez comme plan au mois de Mai tout le monde?

    Je veux essayer d'arranger des mini-vacances (genre WE de 5 jours) pour Secra.

    Je vois plusieurs options:

    Option 1: Bday commun Ted - Secra
    WE du 17-18
    C'est pas mal, mais à vous de me dire qui vous tente. La problème avec cette date c'est que c'est le premier jour des vacances scolaires (Paques) , et donc pour faire un petit road trip c'est chiant.

    (Le WE du 26, c'est mort car Secra a deja des plans avec sa famille a LA)

    Option 2:
    Je pensais à Mai histoire de se rapprocher de la date le plus possible:
    WE de Mai: 2 - 9 - 16 -23 -30

    - Pour celui du 16 on a le Jeudi 13 off
    - Pour celui du 23, on a le Lundi 24 off

    Option 3:
    Juin - Juillet
    La je pense qu'on eput carrément faire un trip Corrèze.


    Enfin bref, le but c'est d'organiser un truc pour les 30 ans de Secra. Si on se cotise tous pour le billet d'avion ca devrait être grave faisable. Ensuite on lui dit jsute de reserver qq jours autour d'un WE.

    Les brainstorm on this ;-) et Secra n'hésites pas à nous orienter vers des dates qui seriaent mieux pour toi.

    Zero

    iChacalkigagnauriskavecjbeuh

    RépondreSupprimer
  6. salut. Mardi c'est nul, c'est pas samedi.

    Payz, tu reviendra prendre une BAF pour insolence:

    Si t'aimes sentir la fumée chaude te racler le fonde la gorge, je m'excuse pour toi pour ton mauvais gout et t'en collerais que des scandaleusement nazi désormais. !
    je fais référence à ton post et aussi à ton message laissé chez moi sur post it :)

    pour les vacances de Mai, je pense avoir des copains qui pointent des states et ne pas être dispo... mais je me tiendrais alerte pour une bouffe avec Secra à Paris.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. haha

    je n'en démords pas, deux des BAFs étaient bien trop lège, tu vas pas m'apprendre c'que c'est qu'une bonne soufflette qd même! surtout que tu peux pas juger puisque t'étais pas sur le receiving end. mais cela dit j'veux bien donner une autre chance à la BAF.

    zero pointé

    RépondreSupprimer
  8. alors pénalité pour non lisage de mon message et mauvaise foi dantesque.

    Je répète:

    Si t'aimes sentir la fumée chaude te racler le fonde la gorge, je m'excuse pour toi pour ton mauvais gout et t'en collerais que des scandaleusement nazi désormais.

    surtout qu'avec deux pénalisés heureux sur trois, je reste ferme sur la BAF que je mets: douce, constante, qui vise le gout et la joie plutôt que la toux et la gueule éclaté pendant le quart d'heure après.

    Mais bon, la BAF tiens compte de tes commentaires désobligeant, te rappel ta défaite au risk, et auras à cœur de te faire tousser à chaque BAF désormais.
    Fomble!

    RépondreSupprimer
  9. Elle me fait trop golri la tof de se poste.

    Enorme!

    RépondreSupprimer
  10. A so called "double-dip" recession. ahahaha yes! trop bon le clin d'oeil seinfeld!

    RépondreSupprimer
  11. nan mais clair que j'aime pas les flettes de nazi, mais 'faut trouver un juste milieu quoi, sinon c'est pas la peine, autant faire semblant dans ce cas. je comparerais tes flettes à une bouffée sur une clope trouée, t'as beau inhaler y'a quasiment pas de fumée qui sort.

    pénalité pour arrogance, et j'peux te dire que les flettes du POLITZERO c'est une autre paire de manche.

    zero

    RépondreSupprimer
  12. "je comparerais tes flettes à une bouffée sur une clope trouée" The CPSAV really likes where this is going.

    RépondreSupprimer
  13. Bon maintenant faut que je relise le post de 2T et que je contribue à l'ordre du jour.

    RépondreSupprimer
  14. Benef. Je suis pour l'idée de payer un aller retour à des dates qui arrangent bien le shalala. Je voterais perso pour un truc en été, comme ca on pourrait aller skwatter le chalet des parents en switzerland. Ya de la places pour 6 personnes et parait que la montagne l'été ca le fait grave. zero

    RépondreSupprimer
  15. Trop buens l'idée du chalet en Suisse cet été. Je vais d'abord voir avec Shalala mais Juillet-août c'est pas mal vu qu'on est souvent forces a prendre des vacances a cet epoque la.

    Zéro

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.