19 janv. 2010

Obligé



zero

21 commentaires:

  1. putain j'arrive au taf en me disant que je bosse avec des connards, et voila que j'ouvre le blog et que Jbeuh fout l'huile sur le feu.

    Mais marrant quand même.

    C'est bon, La BAF vous emmerde, et la "bouffée d'air frais" sera désormais la "brulante, arrachante, foirée", comme Payz à l'air de les vouloir.

    RépondreSupprimer
  2. C'est puer les souflettes. Le CNPDD, la BAM et la JARTE soutiennent la BAF.

    P.S. Zero

    RépondreSupprimer
  3. haha, la BAF est xeuv.

    je répète: 'faut trouver le juste milieu, j'ai jamais dit qu'elles devaient arracher.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. en tout cas la dernière BAF fut très bien administrée, c'est tout de même encourageant.

    zero sous la pluie.

    RépondreSupprimer
  5. Dans 4 jours on est en train de zerozapper sur les pistes :P

    ... et dans 7 jours Komar et oim posons notre lettre de dem

    You can't fuck with a man's money without getting fucked back ;-)

    zero

    chacal

    RépondreSupprimer
  6. moi je vais faire plus vicieux, je vais me faire arrêter pour dépression puis je vais porter plainte pour attaquer en justice mon taf

    RépondreSupprimer
  7. putain ca c de la news. Vous savez ou vous tracez ou c que de la geuel ?!! Tout cas profitez bien du seminaire. Les pistes en préavis c'est toujours un plaisir.

    RépondreSupprimer
  8. ouais mister, on vas au même endroit que l'autre année!

    et je l'annonce direct, chambre à 4 avec iChacal, Romain, Mathieu Escoffier et la BAF.

    du lourd en vue.

    zero

    RépondreSupprimer
  9. Euh... je faisais référence aux lettres de dem et non au séminaire. C quoi c'tintox. Ya de la good news coté Acquisio ou quoi??? Zero

    RépondreSupprimer
  10. Pour l'instant c'est que de la gueule, but they are fucking us for real for the first time.

    Meaning they are fucking us on our salaries before giving us any official warning, so basically fucking us without telling us.

    It's been 24 hours and they are doing the Ostrich technique so we'll see, but it's not looking promising. And for some of us like Marco or I we're talking about close to 10 K € worth of commissions, so it's going to start getting personal real soon.

    zero

    RépondreSupprimer
  11. damn! fucking sorry to hear that. Yeah lettre de dem + menace de prudhomme, always good for a few rounds of fun n stress.

    RépondreSupprimer
  12. 'tain quelle bande de squales!

    RépondreSupprimer
  13. Clairement puer. A mon avis la meilleure solution c'est de séquestrer votre patron et de le forcer à s'auto-infliger des nasales de gitanes maïs!

    zero

    RépondreSupprimer
  14. putain clair, je vais ramener des clopes malgaches pleines de merde et lui souffler sa dans sa gueule.

    Zero du Vendredi ... oh man TGIF

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.