7 janv. 2010

Trop bon



Mettez le son à donf et mattez jusqu'au bout. MDR !!!
Zero.

10 commentaires:

  1. c'est très bon, surtout la voix off hyper neutre qui dis ça

    RépondreSupprimer
  2. et je viens de foutre ça à fond dans mon open space, tout le monde tordu de rire

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=Dpe-w0Ug0CE&feature=related

    that sentence completely hits my funny bone.

    RépondreSupprimer
  4. Excellente sonnerie pour un portable ça.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de faire pareil.

    J'ai du le mettre deux fois avec le son à max la deuxième fois.

    Tout le monde PTDR, c'est clair que la voix off est juste géniale

    RépondreSupprimer
  6. énorme! digne d'un poème en cours de philo.

    j'me d'mande si le gars qui a fait la voix off a réussi à garder son sérieux.

    RépondreSupprimer
  7. "Bon Michel t'es lourd la ça fait 15 fois qu'on la refait..."

    RépondreSupprimer
  8. haha. Ouesh cim buen chuss zero Michel.

    RépondreSupprimer
  9. j'ai essayé de trouver le vrai Michel, sans résultats.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.