19 mars 2010

Bastardo




Bastareaud est titulaire donc les Rosbifs ont été contraints à rappeler Tindall au centre, Tait étant trop lège. haha!

12 commentaires:

  1. il a des cuisses de mammouth ce type la...

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Mauvaise nouvelle pour Misako, Jenny à un match à Antibes ce WE et n'est donc pas la....

    Jbeuh, je pointerais aussi pour le premier match, tu redonnes l'adresse avec le code et tout?

    on apporte quoi? outre des litrons de pinards, de la bouffe?

    zero

    RépondreSupprimer
  3. 55 rue montorgueil. Porte sur rue toujours ouverte et c'est au fond de la cour a droite. Sonnez au 1D ou faites le 3e code le plus facile du monde : cinq six sept huit. boissons et conneries à grignotter sont les bienvenus. zero

    RépondreSupprimer
  4. et pour les golmons qu'ont pas le reflexe de pousser je precise que "porte sur rue toujours ouverte" ca veut dire porte sur rue toujours unlocked. suffit de pousser quoi. pénalité au premier qui m'appelle de la rue sans avoir pénétré dans la cour. zero

    RépondreSupprimer
  5. Ya un super dans ta rue si jme rappelle bien?

    RépondreSupprimer
  6. ouais, bien buen. C'est après le match que c'est parti en couille, trop picolé...j'étais à deux doigts de me faire une ricos pas forcément attrayante...

    Le matin j'arrive à St Laz, je gerbe mon paracétamol dans un coin, ensuite je gerbe sur le quai.

    Mais on a battu les Rosbifs, ça vaut bien une gueule de bois!

    RépondreSupprimer
  7. Haha la gerbe du matin... quelle baddance!

    RépondreSupprimer
  8. ouais c t bien cool. (et je serais curieux de connaitre la fin de soiree de 2T qu'on a laisse au bar avec les 3 ricaines...) tropbon le coup de la gerbe a st laz. hahaha. zero

    RépondreSupprimer
  9. zero, buenes en effet de battre les rosbifs

    en revanche, pas le plus beau match de l'année.

    Merci jbeuh pour le squat, ca l'a fait. Je me suis réveillé avec une note de mcdo de 12 €, visiblement j'ai commandé 4 sauces bbq avec 9 chicken nuggets - le bon ratio à 1h du mat.

    RépondreSupprimer
  10. bon Deute raconte ta fin de soirée un peu ! Et surtout raconte sur le claquage de ta dem. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.