23 mars 2010

(et je serais curieux de connaitre la fin de soiree de 2T qu'on a laisse au bar avec les 3 ricaines...)





Voila. Le post du Mardi ou l'histoire de la soirée résumé?

1. The chicks
2. Ted's state at the bar
3. A happy end? :)

Allez iChacal raconte!

la B.A.F., dit "le fourbe qui disparait en fin de soirée"

13 commentaires:

  1. hahaha excellent! mort de rire!

    RépondreSupprimer
  2. Euuuhhhhhh...

    Je me souviens de qq trucs mais pas complemtement, dans l'ordre ca donne:

    -On retrouve ma copine Irlandaise (grosee mais marrante)
    - Je vois que le copine qu'elle a ramené est .... grosse aussi (au moins elle avait un beau visage et des bon nichons)
    - Vodka tonic suivi par mojito, mojito, mojito, caipirhina, caipirhina, caipirhina
    - Je suis en train d'emballer la meuf
    - Je suis en train de la plotter dans le bar
    - Juste avant de se barrer du bar l'Irlandaise me dit qu'1 threesome ca serait marrant (Je crois je me suis vu comme un bébé phoque au milieu de deux hippopotames à ce moment la)
    - Il est 5hr du mat et je les jettent dans un taxi
    - Je marche jusqu'a chez Mateo ... skunk ... et out

    Et le lendemain ... pas de texto, pas de nouveau numéro dans mon tel .... VICTORY !!!!!!!!!

    Pas de texto , pas de nouveau numéro dans mon téléphone

    RépondreSupprimer
  3. Putain mon canap avec Payze dedans n'attendant que ca! Un thressome aquatique!! En plus c'eut été moins loin que de marcher chez Mateo. Sounds pretty epic if you ask me! NOICE!!

    RépondreSupprimer
  4. ha ha, très bon le debrief.

    Bientôt je vous régalerais peut être mes histoires de procès contre mon taf, je saurais Vendredi si oui ou non je les attaque en justice.

    Zero

    RépondreSupprimer
  5. J'suis sûr que la blonde pesais plus que moi, sans vouloir apparaître superficiel...ahem...

    RépondreSupprimer
  6. Il y avait une pub marrante ou tu vois un gars se réveiller menotté au lit, visiblement sans pouvoir se souvenir de ce qui s'est passé la veille. Il passe sa main sous les draps, découvre un slip de femme, le tire... il est énorme. Gros bad.

    haha

    RépondreSupprimer
  7. c'est d'un calme par ici. my god!

    RépondreSupprimer
  8. c'est exactement ce que je me disais.....

    j'oserais pas prononcer le mot "zap" encore, du coup j'hasarderais un petit....


    ZERO

    RépondreSupprimer
  9. Bon c'est décidé, je craque pas même si j'ai pas niqué depuis Barcelone ...

    Sometimes fat is too fat.


    So therefore i posted a new thread in regards to trip to go see beautiful women who don't always like to hang with clothes on ;-)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.