31 mars 2010

Are we Wii-tarted?



I had so much fun at our latest Wii Party I thought I'd suggest a new one.

Anyone down? I'm rather free this WE (Jenny is in Wales for four days), and if ever this post got a following....

18 commentaires:

  1. Xeum & I will be Hajtkyommeenn Van Krjiitaguuull

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  2. potentiellement ya moyen. j'ai déja un truc de prévu ce zeekend mais je sais pas quelle jour c'est. J'ai des trucs a faire en journée mais comme lundi c'est ferié je serais tenté de proposer dimanche soir. Wiiiiii ! zero

    RépondreSupprimer
  3. pénalité pour post simultané. je kif. cpsav out.

    RépondreSupprimer
  4. Excellent et franchement si vous faites ça Dimanche y a peut etre moyen qu'on vous rejoigne au squat direct de notre retour de Dam avec Xeum. D'ailleurs c'est l'occasion rêvé pour des souflettes buens a gogo.

    Nfin bon, en meme temps je guarantis rien car on sait pas exactement quand est ce qu'on reviens et si on aura le courage de faire le squat apres le voyage

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  5. mouais, j'trouve ça assez fomble les soirées 100% Wii, mais bon, j'suis totalement outnumbered...

    zero

    RépondreSupprimer
  6. haha, zolde, j'préfère la montagne.

    RépondreSupprimer
  7. "je trouve ça assez fomble"

    eh payz grognon, pénalité!

    je cite:

    "la branlée spectaculaire infligées par le CSDPP et le CPSAV au bowling. Quelle correction. C'était beau.

    j'en ai les larmes aux yeux. joli.zero"

    (post de payz suite au compte rendu de Deus).

    un mec qui chiale parce qu'il à niqué ses potes à la Wii, c'est un mec heureux, un mec qui a passé une bonne soiré - dois-je préciser que s'endormir comme une merde dans le canapé d'un pote, c'est aussi une preuve de bonne soiré?

    conclusion, payz kiff les soirée fomble, les résas à saint laz qu'il paye en dol', et nous devrions en refaire une vite!

    pas mal l'idée du dimanche soir avec lundi férié. Je peux recevoir chez moi (mais mon salon n'est pas des plus grand).

    zero

    RépondreSupprimer
  8. moi je suis bien evidemment in
    dimanche c'est parfait vu que je bosse pas le lundi matin moi

    RépondreSupprimer
  9. j'suis pas grognon, mais j'suis payz, alors j'aime les choses simples comme discuter autour d'un verre, ou aller aux champignons etc...j'suis pas anti-jeux video, mais de la à en faire une soirée...

    zero les parigots

    RépondreSupprimer
  10. ben c'est ça qui est bien avec la wii, ça nécessite 0.01 attention et on peu faire autre chose en même temps sans problème
    donc si tu veux tu apportes des champis, on les cache partout dans l'appart de marco et on les cherche pendant la soirée!

    RépondreSupprimer
  11. urban mushrooming...hmmm...I'm not sure that would cut it...

    nan mais c'est marrant la wii, mais seulement up to a point.

    j'ai besoin de nature et de grands espaces en ce moment après un hiver parisien.

    RépondreSupprimer
  12. au fait Renfl j'ai réussi à perdre 2,5 kgs en 3 semaines!!! j'pense que je mérite mon grec maintenant que j'arrive à boutonner mes pantalons.

    t'en est où toi?

    RépondreSupprimer
  13. Je compte pas, jfais juste un peu de sport tous les jours. Le combat contre le bide à bière est quotidien.

    RépondreSupprimer
  14. justement ça c'est sans arrêter la bière, ça le fait! J'vais écrire un bouquin: "Lose weight while drinking high-calorie Leffe everyday"

    RépondreSupprimer
  15. Hahaha. I'd buy that book. And then I'd burn it. No way am I going to let you give away my best kept secret Payze. Non mais. Zero

    RépondreSupprimer
  16. Qui t'a parlé d'arrêter la bière payz? Non mais! Insolent!

    RépondreSupprimer
  17. haha, buen, je kiffe votre allégeance à la bière. The Payz abides.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.