2 mars 2010

A Golden Finish


Putain je savais bien que j'étais parti du taf alors qu'il me restait un dernier truc à faire hier. Poster pour exprimer mon extrême satisfaction de voir le Canada remporter le double gold en hockey.

Le match de dimanche était juste épique.

On avait la meilleur table du bar au Moose à Odeon. Vu imprenable sur l'écran de 42 pouces a 1 m devant ma face. 75% de canadiens et 25% de ricains dans le bar et une ambiance de malade qui me rendait nostalgique de mon époque Montrealaise.

C'est probablement un des plus beaux matchs que j'ai pu voir sur ces 10 dernieres années et le 4 contre 4 en overtime (qui ne se fait qu'aux JO) est absolument à reprendre en NHL.
It just makes for the most sizzling display of non stop clashes of offensive and defensive attacks and counter attacks.  Faster. Harder. More fluid. More open yet much more incredibly intense. It was all about the build up to those last 7 minutes. Tout bonnement éblouissant.

J'en reviens toujours pas. I never wanted it to end.


Zéro.

9 commentaires:

  1. Payze, regarding yesterday, please go here. Zero

    RépondreSupprimer
  2. excellent le post!

    petite question, pourquoi les ricains envoient leurs universitaires aux J.O.?

    RépondreSupprimer
  3. Héhé doivent être ultra-jouaces les canadiens.

    RépondreSupprimer
  4. Joli Cap'tain, un des seuls films en noir et blanc que j'kiffe.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Dans l'ordre.
    KOMAR: les ricains comme toutes les équipes envoient ce qu'ils peuvent aux JOs. Pro ou amateur les 2 sont autorisés. Et les joueurs de NHL en font partie évidemment. Maintenant s'ils n'en ont pas assez pour remplir toute une équipe avec des allstars de la NHL ils vont les cueillir en ligue universitaire etc...

    RENFLI:Les canadiens étaient complètement oufs. D'ailleurs j'ai bien failli me faire renverser 5 fois par cette vague gigantesque de gros bucherons qui s'est levé d'un coup dans mon dos la seconde ou le but s'est marqué. Distance entre mon pif et l'écran a ce moment là : 3 cm.

    LEPAYZ: PAREIL. Tellement mythique ce film.

    TOUS: Zero

    RépondreSupprimer
  6. énorme le poster! fond d'écran direct!

    RépondreSupprimer
  7. Ahaha excellent ce comeback fulgurant de Captain sur le blog gavé d'émotions sportives au pub, de nostalgie québécoise, de régalage d'anniversaire et des liens en commentaires partout.

    A vendredi.

    Zero

    iChacal

    RépondreSupprimer
  8. ca avait l'air bien buens ce match. j'etais dans l'eau en kiffe aussi, mais ca l'aurait grave fait!
    zero.
    secri

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.