13 mars 2010

Ca ne zappait pas au zerosquat...


Mais la question est : est-ce que ça zappait à L.A. ? Un appel téléphonique parfaitement synchronisé suggère que non mais seule une photo le prouvera réellement!

Résumé du biirthday squat :

- Arrivée précoce du CSDPP, tour de chauffe à frisbee golf. Le CNDPP se fait éclater par le CSDPP. Au 8è trou, arrivée du CPSAV, du CC et de la BAF avec deux manettes de plus & mario kart.

- Tournoi de frisbee golf. Le CPSAV enchaine les lancés parfaits. Le CNDPP se maintient de façon surprenante par rapport à sa performance merdique de la partie précédente. Le CC et le CSDPP enchainent les lancés merdiques et les out-of-bounds. Leur défaite semble inévitable.
Au terme d'une partie épique, et malgré un trou-en-un de la BAF (officiant pour le CC), le CPSAV et le CNDPP restent en tête. Grace à une ultime foirade du CPSAV, le CNDPP termine en tête, de façon inattendue. L'heure est venue de fêter la victoire à coups de pizza maison préparées par le comité nippon.

- Arrivée surprise du CVT, en screud. Joli. Décision est prise de créer l'avateur du Xeum dans la console, avec une coupe afro, forcément.

- Partie de mario kart. Tous des noobs. On sent le poids des années, qui petit à petit rendent mauvais aux jeux vidéos. Tourner avec la manette sans se prendre le mur est quasi insurmontable pour le CSDPP, le CNPDD ne fait guère mieux. Le CPSAV s'en tire relativement dignement.

- Super Mario : la BAF et le CNPDD s'en donnent à coeur joie en lançant leur camarades dans la lave ou en les coinçant dans des levels difficiles. Mario à 4 est encore plus chacal qu'une partie de RISK. Joli.

Un coup de tiramisu + champagne puis partie finale de frisbee golf. Payz s'endort sur le canap. Le sommet fût un succès!

20 commentaires:

  1. Joli compte-rendu, rien à dire.

    J'me suis clairement endormi comme une merde...m'suis réveillé à 5hr toujours assis dans le canap'.

    Buen le débarquement Xeumesque et le chuss Squalant. Typique.

    Et encore cimer à Misako pour la pure bouffe, comme d'hab quoi.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. ouais non y'a rien a dire. j'ai zerozappe en appelant mais je zappe au niveau tof. pour ma defense je conduisais... je sais, shale comme excuse.
    ca avait l'air bien buen ce petit sommet. zero et sim pour le follow-up tof.
    zero

    RépondreSupprimer
  3. presque 12h de decalage entre mes 2 messages pour le prouver.

    RépondreSupprimer
  4. au fait Renfl, la chorale de ma mère fait un concert Vendredi prochain à l'eglise américaine, ça te dit? Cette fois-ci c'est plutôt moderne, et c'est pour une bonne cause.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. ouaip why not? c'est où l'église américaine?

    RépondreSupprimer
  6. 65, Quai d'Orsay
    Vendredi 26 à 20:30
    M° Invalides

    RépondreSupprimer
  7. ah merde c'est dans 2 semaines en fait...

    zero

    RépondreSupprimer
  8. t'as oublié de préciser que le CPSAV a fini la derniere partie de frisbee golf en tête avec score de par !! zero

    RépondreSupprimer
  9. Clairement un sommet des + réussi.

    Suffisamment bon pour que je refuse de ramener le CPSAV pour cause d'alcoolémie abusive!

    Merci à Renfl et à Misako, et bravo à Squaek pour son passage (et surtout son Mii)

    la BAF

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui dis donc! T'as gentiment omis d'évoquer la branlée spectaculaire infligées par le CSDPP et le CPSAV au bowling. Quelle correction. C'était beau. zero

    RépondreSupprimer
  11. Ah ouais effectivement j'ai complètement oublié le passage bowling. Fomble de ma part j'avoue.

    P.S. C'était vraiment la chance d'une soirée, on a refait un frisbee avec misako jme suis fait exploser j'ai fini à +50.

    RépondreSupprimer
  12. "la branlée spectaculaire infligées par le CSDPP et le CPSAV au bowling. Quelle correction. C'était beau."

    j'en ai les larmes aux yeux. joli.zero

    RépondreSupprimer
  13. justement. a propos de larmes aux yeux. je viens de tous vous tagguer dans la foto la plus golri de facebook. Vous la retrouverez ici. zero

    RépondreSupprimer
  14. et on refait une Wii Party quand alors?

    RépondreSupprimer
  15. Il est baddants ce clebs! Jsuis certain qu'il fait un son suraigu ultra puer en aboyant.

    Marco : quand tu veux!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.