12 mars 2010

Le Meilleur Jeu Vidéo jamais inventé



PARRAPA THE RAPPER

= l'ancêtre de Guitar Hero!!!

le principe du jeu: c'est comme un guitar hero ou un Rayman Lapins Crétins, faut appuyer sur un bouton au bon moment. Le rêve absolu, une activité intellectuelle forte pour un jeu dont on se lasse jamais!

je le mets en N°2 dans ma liste de cadeaux que j'envoie au Père Noël, juste après le DVD et le poster de Twilight.

Zéro

Komar

5 commentaires:

  1. Et vous remarquerez que lui, au moins, il ZAP APS!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ouais Churchill et Nixon aussi ils zappaient aps. zero

    RépondreSupprimer
  3. y'en a qui devraient être interdits de zerozapper...

    RépondreSupprimer
  4. je spam au cas ou:

    Ok. J'ai deux manettes Wii + motion sensor plus, tout les Mii de mon ordi (Adrien, Jenny, iChacal, Matéo et le mien).

    Je compte bien repartir avec les autres Mii du ZZ!

    J'ai aussi pris Mario Kart et Mario Bros dans le doute.

    RépondreSupprimer
  5. oh chanmé! mario bros on l'a déjà mais je t'accorde un point zéro pour ta sage prevoyance!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.