1 mars 2010

je vous embrasserais bien mais j'ai un club de golf dans une main et une huitre dans l'autre


Salut les loulous,

Bah ouais. Faut pas se laisser abattre dans la vie, alors j'anticipe sur mes vacances (et surtout vous pouvez compter sur moi pour ne PAS être devant un ordi pendant une semaine), pour me souhaiter ainsi qu'à Jenny de bonnes vacances.

On pensera à vous vers l'heure de la sieste tout les jours, ou au moment du départ pour neuf trous, ou bien lors du marché aux fruits de mer quotidien.

Un énorme RESPECT au Captain qui nous prête Titine (la voiture de Oui-Oui) pour faire le déplacement, et sinon zérozappez bien!

La B.A.F. qui part prendre une B.A.F.

5 commentaires:

  1. belle photo, kiffe tes vacances!

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. dedicace. oublie pas donc la pression des pneus et éventuellement de faire vérifier les niveaux d'huiles et tout avant de partir. just a precaution but better safe than sorry. Bon lendemain de victoire oblige je post sur le hockey. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.