17 mars 2010

L'Apéro du 15 de France


Yo! Ce weekend on fête le nouveau de contrat de 2T et la future victoire du 15 de France sur l'Angleterre.  Je vous propose donc un apéro prolongée au 55 rue Montorgueil pour partager et savourer ces doux moments de bonheurs. Le match est à 20h45 mais je vous propose de débarquer à partir de 19h ou même plus tôt si vous êtes chaud.   Ce sera également l'occasion de révêtir ma tenu de crémière afin d'accueillir Marco qui n'a encore jamais mis les pieds dans notre bon quartier. Zero

11 commentaires:

  1. Pour les noobs qui ne suivent pas les 6 nations , ca se passe ce samedi 20 mars. Fête du printemps accessoirement.

    RépondreSupprimer
  2. chuss, buen, count me in. Par contre tu vas nous jinxer avec tes remarques enthousiastes, même si sur papier on devrait gagner peinardement.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. I'm there of course !!!

    Zero


    2T

    RépondreSupprimer
  4. bah non, ce qui vas nous jinxer, c'est la présence de Jenny pour le match!!!!

    count us in as well

    la BAF

    RépondreSupprimer
  5. ce qui me rappel cette phrase magique:

    coucou, tu veux voir ma bite?

    RépondreSupprimer
  6. chantmé. L'enthousiasme est la. On trinquera également à ta santé Shalala car big up sur ta promotion de vénèèèèèèèèère !!! ZERO!

    RépondreSupprimer
  7. Jenny sera de la fête (question de misako, en gros... y aura-t-il des femmes avec qui discuter pendant le rugby)?

    RépondreSupprimer
  8. cimer pour les messages les gars. deute, chanme t'assures a la deous style! tregs, rdv sur le green pour que m'apprennes le golf un jour. cimer, renfly tu penses toujours a sophie et diana quand t'envoies des messages et ca fait plaiz'!!
    chussa a tous et grosses felicitations a 2T!

    RépondreSupprimer
  9. Cap'tain: j'peux me pointer pour Irl-Eco à 18hrs?

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.