9 mars 2010

Biirthday Partii


Vendredi 12 on fête les anniv de Misako et de Payze autour d'un frisbee golf ou autre jeu délicieusement fomble.
D'ici là jvais créer les Mii de chaque comité sous leur meilleur jour!

zero

P.S. C'est pas mal fait jsuis aussi lamentablement nul au frisbee virtuel qu'au frisbee réel!

13 commentaires:

  1. ha ha joli!

    pour le mien, celui de Ted et celui de Jenny t'enquiquine pas, je peux les mettre dans une manette Wii et venir avec.

    D'ailleurs, tu veux que je vienne avec mes manettes? on pourra faire un Mario Bros à 4 comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air buen le frisbee-golf.

    RépondreSupprimer
  3. Clair marco bonne idée! Jvais faire celui du CSDPP et du CPSAV ça va être joli vous verrez.

    zero!

    RépondreSupprimer
  4. la réponse est:

    parappa the rapper.

    Zéro

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=6eZcV1UuUzI

    Ça c'est du son!

    RépondreSupprimer
  6. .....

    vous avez cette impression vous aussi?

    RépondreSupprimer
  7. ouais j'suis sans voix. affligeant...

    c'que j'me d'mande c'est: pourquoi nous faire subir ça Marco? Qu'est-ce qu'on t'as fait?

    RépondreSupprimer
  8. C'est la zik de fat tony c'est ça?

    RépondreSupprimer
  9. ce jeu est tellement mauvais qu'il en deviens hypnotique, c'est un peu comme un documentaire animalier avec du curling dans un coin.

    RépondreSupprimer
  10. Ok. J'ai deux manettes Wii + motion sensor plus, tout les Mii de mon ordi (Adrien, Jenny, iChacal, Matéo et le mien).

    Je compte bien repartir avec les autres Mii du ZZ!

    J'ai aussi pris Mario Kart et Mario Bros dans le doute.

    Zéro

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.