25 mars 2010

Voyage culturel


J'ai une semi-confirmation de squeak pour un petit road trip le week-end du 3-4 Avril. Il y a plusieurs bonnes raisons pour ce petit voyage:
- Squeak n'a jamais vu les magnifiques canaux
- C'est le début de la saison de la tulipe
- Y en a qui ont jamais vu le musée Rembrandt
- Les Hollandaises vont sortir les premieres mini-jupes de l'année (j'ai un communiqué ce matin)
- C'est buen voila quoi, c'est tout

On (marco a aussi semi-confirmé) n'a pas encore décidé si on posait le RTT du Vendredi 2 ou du Lundi 5.

Kiffez

Zero

2T

21 commentaires:

  1. ha! trop bon!

    je confirmerais de façon définitive plus tard, pour l'instant j'ai un compte en banque démoli :(

    RépondreSupprimer
  2. Trop lastminute pour moi. Je pars au paraguay le mercredi qui suit et j'ai toujours rien préparé. D'autant qu'un petit weekend de 3 jours au calme ca me disait bien. Mais pour info fin mai, je crois que Chazz était très chaud pour remettre son anniv du coté des coffee shops.

    RépondreSupprimer
  3. Je risque d'être a Montreal fin Mai.

    Je vous lance le plan mais si c'est que Xeum et oim on representra grave aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ca le ferait mais je serai a Chicago et ensuite c'est la Nouvelle Zelande pour nous du 8 au 24 avril!

    RépondreSupprimer
  5. nice! au fait Shalala file nous les détails croustillants concernant ta promotion stp! Congrats again quoi. Zero;

    RépondreSupprimer
  6. ah damnit ça serait volontiers mais on est en mode économies pour le japon là

    RépondreSupprimer
  7. pareil pour la montagne.

    zero

    RépondreSupprimer
  8. sim buen chuss. je suis le jefe de la zone californie et chicago. ca le fait!
    zerozap!

    RépondreSupprimer
  9. je mate un championnat de sc2 en streaming sur http://thegunrun.blogspot.com/ sans zapper aucunement
    zero

    RépondreSupprimer
  10. Quelqu'un a maté alice in wonderland? J'hésite un peu mais jme dis qu'en 3d ça doit le faire.

    RépondreSupprimer
  11. Non, y'a pas de salles à Payz, mais le curé nous fait du théâtre de guignol près du lavoir. ça c'est d'la 3D!

    RépondreSupprimer
  12. parait que c'est:

    "trop de Disney et pas assez de Burton"

    Putain de lundi de merde.

    RépondreSupprimer
  13. je confirme. zero du lundi de merde.

    RépondreSupprimer
  14. zero du Lundi plutôt buenant à bosser au soleil, par contre j'risque de me prendre au moins une saucée cette semaine...

    RépondreSupprimer
  15. Bah j'étais en RTT, donc zero du mardi de merde.

    Sur un autre sujet bien plus kiffant, l'Excursion Nederland va se passer. J'ai eu confirmation du Xeum qui fera son dépucellage Damesque.

    Ca va etre tres tres bon tout ca :)

    RépondreSupprimer
  16. damn! (c'est le cas de le dire) je vais raté ca ! mettez vous bien quoi. zero !!

    RépondreSupprimer
  17. Marco dé confirme sa semi-confirmation en raison de sa boite qui est une boite de merde qui lui doit plein de pognon et qu'elle ne lui donne pas.

    Sauf miracle, à savoir un chèque jeudi, c'est à peu prêt aussi probable que moi en tutu rose sur les champs dansant la karioke, le voyage à Dam.

    Et c'est bien dommage, j'en aurais bien besoin!

    zéro

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.