4 mars 2010

So true


How To Report The News - Watch more Funny Videos

Mort de rire.

Zero

15 commentaires:

  1. comment ca zappe ici c'est auch.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal pas mal

    Zero du Vendredi bueeeeennnnnn !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue c'était auch pendant un moment. zero

    RépondreSupprimer
  4. Pour renfli au cas ou tu check pas sur l'aut post : aucun probleme pour déposer le colis chez oim. je trace du taf a 18h. chez moi vers plus tard. :) zero

    RépondreSupprimer
  5. ok cool, vers 19h chez toi c'est buen?

    RépondreSupprimer
  6. clair! balancez nous des dossiers sur les ptites écolières nippones!

    RépondreSupprimer
  7. y en avait pas ...

    c'etait un fake on s'est fait avoir. Bon au moins y avait des super sushis et de la pure biere japonaise artisanale.

    Ensuite on a offert le cadeau de Misako chez JB et elle etait troooooop contente, ca c'etait chanme.

    Zero de mon pieux avec une vielle intox alimentaire de merde.

    2t ... barf

    RépondreSupprimer
  8. c parceque t'as abusé sur les sushis deute! pas de bol. get well. zero

    RépondreSupprimer
  9. j'puais trop d'la gueule alors elles n'ont pas voulu approcher...

    zero

    RépondreSupprimer
  10. c'est pas une intox mais une bonne vieille gastro, baaaaaaad :(

    zero, au moins j'ai un arret maladie jusqua Jeudi

    RépondreSupprimer
  11. Franchement mon expérience c'est qu'il vaut mieux avoir une gastro qu'une intox. Ça dure un peu plus longtemps mais c'est moins bourrin. Bon courage cela dit.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.