2 mars 2010

Reception Vantan le 5 à partir de 19-20h

Chuss,
Jeebz, Deute et Tregs vous êtes sur liste d'invits. Enfin il y a pas vraiment de liste mais c'est bon... bref.
Alors consignes de Misako :
- c'est mieux de venir bien habillé
- a l'entrée il est possible qu'ils vous demandent une carte de visite, si vous en avez pas il faudra écrire votre nom sur un papier ou qqchose du genre

Adresse : Galerie EOF, 15 rue saint fiacre 75002
Je ne connais pas la concentration en bonasses pour célibataires, Misako ne sait pas répondre à cette question pourtant essentielle à votre motivation... !

Il y aura de la bière, du fromage, des sushis et d'autres trucs. Pour les sushis il y a des chances que tout ait disparu assez vite me dit Misako.

P.S. C'est son anniv vendredi. Depuis la dernière soirée chez Marco elle me demande tous les deux jours quand est-ce qu'on achète une wii avec super mario... donc bon le choix est pas dur. Je vais donc lui prendre le pack avec le jeu.

19 commentaires:

  1. Excellent Renfl, je kiffe ton brief pour la soirée. Merci pour la liste d'invit. Y avait pas Jbeuh qui etait tres chaud pour la soirée aussi?

    Ca sera costard pour moi donc pdp pour le "pas de jeans" ... Payz va falloir que tu sortes ton costard aussi :D

    Pour le cadeau de Misako, je te passerai ma participation Vendredi ;-)

    Bon Mardi a tous, il fait beau, je me sens de plus en plus démissionaire tous les jours donc la vie est belle, haha.

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  2. Ben jbeuh avait écrit que c'était mort pour le 5,6 et 13... c'est con parce que c'est juste à côté de chez lui

    RépondreSupprimer
  3. ah non en fait il a écrit "très chaud" que j'ai interprété comme "c'est mort"...
    jbeuh tu confirmes que tu es dispo vendredi comme ça je demande à misako de te rajouter

    RépondreSupprimer
  4. ouais je suis dispo. et très chaud! :) Pour la Wii tu veux qu'on participe ou on peux lui acheter un jeu. Je lui choperais bien le wii sport resort pour pouvoir refaire du frisbee Golf au prochain sommet. :) zero

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que l'invite est belle.

    Amusez vous bien et fantasmez bien!

    Renfl, si tu chopes la Wii je pourrai t'envoyer le Mii de iChacal, de l'ennemi et le mien par internet... !

    bon plus que quelques heures avant mes vacances.... kif!

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Ok je lui dirai de te rajouter. Zolde pour le misunderstanding.

    Pour la wii j'ai commandé le pack a 200€ avec wii sports + 1 manette et j'ai commandé une 2ème manette + super mario. Je pense qu'il y a tout ce qu'il faut non? J'ai jamais joué à la wii donc je sais pas en fait.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. on est obligé de mettre un costard?

    RépondreSupprimer
  8. Jsais pas, je crois pas. Je lui demanderai ce soir.

    RépondreSupprimer
  9. C'est "wii sport" ou "wii sport resort" dans le pack ? J'ai trop kifé le frisbee golf la derniere fois chez Marco et il n'est pas dans "wii sport". Enfin bon, je sais pas pourquoi j'insiste c pas mon anniv.
    Je te filerais ma contrib vendredi renfli. Zero

    RépondreSupprimer
  10. Ouais normalement c'est le sport resort qui est dans les packs maintenant, donc ca devrait etre buen pour ton frisbee golf ... qui je kiffe grave aussi.

    Renfl, y un accessoire en plus qui primordial et pas trop cher. Il faut que tu achetes 2 x Wii Motion +. Ca rajouter plus de sensibilité a la manette et ca change tout.

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  11. je confirme que c'est essentiel pour un plaisir non simulé!

    RépondreSupprimer
  12. MAJ avec l'adresse.

    Dans le pack c'est marqué "Console Wii, 1 x Wiimote, 1 x nunchuk, 1 x Wii MotionPlus (tous noirs)
    1 x adaptateur secteur, 1 x récepteur Sensorbar
    1 jeu Wii Sports Resort, 1 jeu Wii Sports."
    Par contre la manette supplémentaire que j'ai commandé c'est le truc de base je crois.

    RépondreSupprimer
  13. OK, donc normalement il te faut juste 1 Nunchuck et 1 Motion Plus pour ta deuxième manette et t'es buen.

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  14. il va trop le faire ce cadeau! :)

    zero

    RépondreSupprimer
  15. Clair!

    Jbeuh tu finis de taffer vers quelle heure demain? Si je reçois le colis jme disais que ça pourrait être sympa de lui offrir le cadeau tous ensemble vu que vous participez. A ce moment là je passe chez toi avant, je pose le cadeau, en on se retrouve chez toi après la soirée?

    RépondreSupprimer
  16. Ca a l'air nickel comme plan ça.

    Putain je peux pas attendre Vendredi. Aujourd'hui va être clairement la plus grosse journée de merde la semaine, y a deja trop de trucs qui me font chier au taffe là.

    Renfl, t'as pecho la deuxieme motion plus et le deuxieme nunchuk ?

    Si non, ca m'arranges pas mal de les choper et ça sera ma participation ;)

    Zero,

    2T

    RépondreSupprimer
  17. Je sais pas en fait ya pas le détail faut que j'attende de réceptionner le colis. Jsuis quasiment sur qu'il y a pas de nunchuck mais je sais pas.

    RépondreSupprimer
  18. aucun probleme pour déposer le colis chez oim. je trace du taf a 18h au plus tard. :) zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.