6 sept. 2010

Comité Pour Faire Teps les Décolletés

7 commentaires:

  1. If you thought that was fucked up, check this out.

    RépondreSupprimer
  2. Génie! J'hésite à forwarder la video du décolleté sur FB rien que pour faire jazer les foules. zero

    RépondreSupprimer
  3. La vache! Sont toujours en avance sur nous ces satanés Japonais. Font chier merde je vais devoir en acheter un maintenant!

    RépondreSupprimer
  4. trop bon la parodie sur le tit napkin explose le nb de vues de l'original. ahaha !

    RépondreSupprimer
  5. Outrage! C'est Kramer et Frank Costanza qui ont inventé le "bro" ou "manzier", la preuve:

    http://www.youtube.com/watch?v=wfONNfAjyrc&feature=related

    non mais.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai posté ça sur fbook, j'vais passer pour un mufle mais ça vaut la peine si ça fait rire quelques potes...c'est tellement vrai (it's funny because it's true, duh), et l'original est clairement rabat-joie.

    RépondreSupprimer
  7. héhé je viens de faire pareil à l'instant avec l'original juste en dessous histoire de lancer le compare and contrast debate.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.