28 sept. 2010

Necro post


Je fouillais les archives d'U.Z.I. et franchement j'ai vraiment envie d’élire ce post comme post de l’année 2009 - PDL 2009. J'ai tellement golri en le relisant c'etait trop bon et les comments de Renfl avec MS paint sur les photos sont enormes. Et je me suis dis faudrait qu'on fasse qqch pour etre sur de bien relire ces barres de rire 1 an voir 5-10 ans apres.

Etant donne que ce post marque un nouveau record du nombre total de post en un mois depuis la création de ce blog, j'en profite pour faire appel a tous les comités pour me soutenir dans cette motion de tenir des elections pour le prochain laureat de cet événement qui sera le PDL 2010.

Brainstormons sur les modalites de ce grand evenement:
- Chaque comite doit presenter 1 seul post comme candidature et ce post ne peut pas avoir ete creee par le representant.
- Plusieurs representants peuvent presenter le meme post mais il peut pas y avoir collusion entre les deux. Si ca arrive cela justifierais naturellement que ce post a de fortes chances de devenir PDL
- Le post doit etre assez consequant. En gros pas de post avec une video et 5 lignes de text meme si la video est trop golri.

Voila c'est tout ce que j'ai pour l'instant donc j'attends un retour de chaque comite pour elaborer la suite de ce grand evenement qui vient de naitre aujourd'hui.

Zero

iiCC

25 commentaires:

  1. Excellent! Magnifique idée... Bonjour pour mettre d'accord tous les comités sur les modalités...

    Here goes nothing... les posts de Renfl ne comptent pas pour le award tant qu'il a pas posté sa narine remplie de fumée (bring it on Deous man, bring it on...).

    Sans

    RépondreSupprimer
  2. Putain de BDR puis reMDR pour le post de Renfl quand même. Celui-là a un passe droit du club-va t'en.

    0

    RépondreSupprimer
  3. je plussoie au max cette initiative et du deous et du venerdo !

    RépondreSupprimer
  4. haha pas mal, j'ai déjà ma p'tite idée.

    RépondreSupprimer
  5. haha clair quel bon souvenir. C'est pas toi qui a le cahier avec les quotes de la soirée d'ailleurs?

    Bonne initiative.

    Zero.

    P.S. Xeum, bouge - dégage - jarte.

    RépondreSupprimer
  6. merde j'avais mal lu... je m'auto reprends: je plussoie au max cette initiative et du DEUTE et du venerdo!
    Reste plus qu'a fixer la période 2010 pour analyse et vote des posts. Le PDL 2009 ayant été posté le 22 sept 2009, je propose que l'on retienne cette date comme date limite de chaque saison. Sont éligibles donc pour le PDL 2010 tous les posts entre le 23/09/2009 et le 22/09/2010. Ensuite je propose que l'on prenne le mois d'octobre pour se concerter avec l'anniversaire du blog le 30 octobre comme date céremonie de remise des prix et de délibération finale.

    Zero

    RépondreSupprimer
  7. haha ça va grave le faire ce trip

    RépondreSupprimer
  8. Bonne initiative Boozer.

    I guess I need to start looking at the last 12 months of posts now, hehe.

    Et ton idee du bouquin elle est vraiment mortelle, faut vraiment qu'on le fasse

    Zero

    2T

    PS: Vous foutez quoi ce soir? J'ai Norick & co. qui se pointent pour de la champions league, open house if anybody wants to come

    RépondreSupprimer
  9. may drop by. although could use an early night. hmm will meditate. zero

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui aussi on pourrait peut être envisager des catégories.

    POTY Award = Post of the Year Award (aka PDL 20XX): La Palme d'or des posts. The most highly coveted award, attribué sur vote de l'assemblé pour la qualité général du post qui reflète un état d'esprit de zerozappance hors pair mélé à un ton humouristique virulent, copieusement applaudi, et mesuré en barre sur le Golrimètre.

    MPP Achievement = Most Pupular Post Achievement = le plus commenté. Easily identifiable.

    BC Achievement = Best Comment Achievement. Parfaitement subjectif est soumis au vote général.

    UZIZOTY Award = United Zerozap Institute's Zerozapper of the Year Award. Décerné au membre le plus actif de l'année. Un post = 3 points. Un comment = 1 point.

    Ca vou parle ou quoi?

    Zero

    RépondreSupprimer
  11. Bueeeeeeeen JBeuh! J'te suis sur les catégories. Mais rendons à iiPouert ce qui est à iiOùçaunhotspotgratos : Gloire au 2T pour l'initiative.

    Sinon, là ça va faire court mais Déous l'a présenti : de la tuerie les ZZ awards comme trip.
    Avec des prix, un squat spécial, une statuette gagnée par Rouquemoutte (trop dur de deviner la catégorie)chaque année...
    La répression ne marche pas, place à la sensibilisation (via intéressement hin, hin). Sauf pour Renflasse, RÉPRESSION.

    P.S. : Je m'autobalance un CQCP

    RépondreSupprimer
  12. Absolument trop kiffant tes awards Jbeuh, je kiffe a fond!! Par contre a part si blogger garde des stats bien detaillees, ca va etre galere pour UZIZOTY award (et je kiffe l'abreviation UZIZOTY ca sonne bien)

    On peut essaye de caler un date pour le 'Legendary ZZ squat"?

    Il reste pas un milliard de week-end avant la fin de l'annee, et on a tous besoin d'un minimum de preparation je pense. Genre, il faut absolument je j'ai un pecho de la pure zeb possible qui va mettre tout le monde d'accord genre quoi.

    Upcoming Agenda:

    Next Zerosquat: Saturday Oct. 9th - Je propose ou St Ouen ou Garches (de tt facon faut Payz sorte d'Orgevalala)

    ZZ Awards Ceremony:
    - November 6th
    - November 13th
    - November 20th

    Je suis pas dispo les 2 week-end avant le 6.

    Pour info aussi, Mateo va habiter chez moi a partir du 1er Nov. et va quitter definitivement Paname en milieu ou fin de mois pour l'Argentine. On risque d'organiser un "Goodbye Party" a STO, je vous tiens au courant des que j'ai une date précise la dessus.

    Zero

    CC

    RépondreSupprimer
  13. "Genre, il faut absolument je j'ai un pecho de la pure zeb possible qui va mettre tout le monde d'accord genre quoi."

    génial, je surlike le pakou qui sommeille en 2T.

    je valide totalement l'initiative d'organiser un awards du blog, faut aussi penser au miscellanueous comme la vanne la plus bougeante, l'acronyme le plus fun....

    et comme c'est la mode des contre comments j'ai relancé sur celui de Deous.

    zero

    RépondreSupprimer
  14. le 9 ça le ferait bien, on se casse le 20 donc le 9 c'est parfait

    zero

    RépondreSupprimer
  15. je veux pas être désagréable mais le post du 22 septembre 2009 n'est pas celui la, c'est un compte rendu d'une soirée de picto zap chez renfl.

    RépondreSupprimer
  16. A quand le lancement d'un espace communautaire de chat dans ce blog?

    RépondreSupprimer
  17. "je veux pas être désagréable mais le post du 22 septembre 2009 n'est pas celui la, c'est un compte rendu d'une soirée de picto zap chez renfl."

    euh je te suis plus. pls explain.

    zero

    RépondreSupprimer
  18. bah la tof du oide qui pète c'est pas la tof d'un post aussi?

    RépondreSupprimer
  19. ok je viens de m'auto répondre en cliquant sur le lien du titre

    figurez vous que j'ai retourner le blog à trouver l'article qui commençait avec la tof....

    RépondreSupprimer
  20. et ce genre de fomblerie, ca vaut bien un....

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. ha ha grave mais même quand je suis pas, je zap aps. kif l'heure du comment!

    zero cqcp

    RépondreSupprimer
  23. Excellent l'enchainement de Komar la, j'etais mdr.

    Voyage pour LA booke ce matin, putain ca va le faire grave une semaine la bas a aller a la plage et essayer de me souvenir comment surfer.

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.