22 sept. 2010

Très Payze & Très Geek

Mais 12 millions de vues sur youtube quand même! Comme quoi there's definitely something to be said for all that Payzitude. C'est véritablement des bons vénères de bergers ces mecs là.




ZERO

9 commentaires:

  1. joli! en plus je kif bien les chiens de bergers.

    c'est un fiasco cette zappance sur l'aut post...

    zero

    RépondreSupprimer
  2. oh des techno-payz
    excellent

    RépondreSupprimer
  3. ouais c clair. alors qu'il est bien marrant ce panda. Et entre ceux qui zappent par zappance et ceux qui zappent par provocation ou par vengeance on s'y retrouve plus. C'est un sacré mauvais coton que l'on file je vous le dit. Maintenant prions ensemble...

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. Je plaide BOUGE.
    Amenzero

    N'importe quoi ce truc.
    La Joconde c'est vénère.
    Putain, le feu d'artifice aussi, trop auch.Donc payze se marie bien avec geek. Double niquage de poule quoi...

    RépondreSupprimer
  5. ha ha trop bon, les interventions tombent toujours à squeak!

    iiChacal viens de se prendre une double pénalité - oh my god, double rainbow all the way!

    RépondreSupprimer
  6. en passant, je note que nous sommes à 113 article pour 2010

    zéro

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pu montrer cette video a Mame a Bruxelles ont etait compeltement scotches, c'est un truc de ouf.

    Je continue a mettre des petits comments, mais ca fait au moins 7 jours que je chacalise, ca pue le poste de voyage...

    RépondreSupprimer
  8. j'aplaudis ton post de voyage en tout cas meme si, et je le répète, c'est la base. :)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.