28 sept. 2010

C.Q.C.P.

C.Q.C.P. "C'est qui, cette pute?"

Phrase lancée avec conviction, souvent en soirée, plutôt vers le milieu voir la fin de la soirée, à la direction d'un pauvre type passablement éméché par sa nana en furie, en spectacle, et souvent juste avant une virevolte de ladite fille qui se jette sur une autre nana qui n'avait eu comme seule tort de regarde / parler / rire dans la direction du mec.

Des moments inoubliables, des filles minables, oubliez pas que 2T est pénalisable.

(je sais ca n'a rien à voir mais moins aussi je peux slammer en plein post)

dans les anecdotes cékucépéèsque, il y a notamment le pichet de bière renversé sur un type en plein bar, un de mes favoris, ou plus récemment la femme de Brian accusant Jenny d'être trop complice avec ledit Brain (à 3h, 3 gramme et a peine cohérente - she even took us off her buddy list on FB, how cool is that?!). Aussi, toujours croustillant, quand les accusations fusent entre nanas avec le mec penaut au milieu.

Tout ca pour dire que les céqucépé sont une espèce formidable de super-villaine la nuit, qui procurent un spectacle terrible et magique à la fois, et que tout ca, ca mérite autant une thèse qu'un bon vieux spot de mullet.

zero

7 commentaires:

  1. haha holy shit. Who the fuck is Brian?

    RépondreSupprimer
  2. a "friend" of jenny, used to be close to her, but things cooled down when he started dating his now wife (also, the fact that jenny told him drunkenly one night his GF was boring, and that he - stupid twat - relayed the mssage didn't help).

    friends are as friends do, and he hasn't intervened to correct things....

    so I'm considering sending him preemptive textos when we hit bars we all of us go to, to avoid catfights at 2am. Although THAT particular moment still has us laughing

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair qu'elle legendaire cette expression.

    En plus, je suis sorti avec une CQCP pendant presque 3 ans donc crois qu' au niveau du mec penaud au milieu je connais bien. Le seul truc bon que j'ai pu en sortir c'est que je peux desormais identifier les CQCP au bout de 30 secondes meme quand elles sont en mode je te suce tous les jours et je ramasse la merde de ton chien (Bonus de flette pour ma gueule pour celui qui connait cette reference , Komar exclus parqu'on la vu trop de fois)
    Mais c'est clair que quand un pote se retrouve accro a une CQCP, c'est un beau bad.

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. Grave but if she'll do she'll do. And if she becomes a nuisance ? Solution: just lower your standards. The lower you go the more tolerant and low maintenance they become. My hunting ground is now officially known as second rate easy.

    RépondreSupprimer
  5. Ahaha trop bon.

    Let's go to Cancun next Spring JB, i'm pretty sure we can get at least 2 or 3 of those girls a day over there.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.