23 sept. 2010

On me promet monts et merveilles

Juste un appel style gare caceded Komar :
"Ding, dong, ding... Ding, dong, ding...
Le petit iizap est attendu par ses cobloggeurs au point commentaires du post du 18 septembre 2010... Son triple rainbow a été retrouvé avec une peluche de squale..."
Ding, dong, ding...Ding, dong ding..."

La vache, j'abuse quand même... deux posts et je m'enflamme

21 commentaires:

  1. mais oui enflamme toi ! I like! zero

    RépondreSupprimer
  2. Usurpation d'identité? Outrage à squalala sans frigo fixe?
    Peu importe, post amusant car tellement xeumesque.
    C'est auch pour iiChacal... plus il est connecté plus il zappe. Qu'attendent la BAF & le POLITZERO pour sévir?

    RépondreSupprimer
  3. honnêtement je rigole tellement que je peux même pas poster un truc digne de ce nom...
    tellement bon la référence de Google!

    RépondreSupprimer
  4. haha ca fait chier un cache qui se vide pas hein ?

    RépondreSupprimer
  5. tout ça est scandaleux et de toute manière iiZap sera puni, mais les évènements zappants du Deute m'ont vraiment fait rire, moi j'dis iiZoro.

    excellent le spray nasal, mais la BAF sera moins indulgente, d'ailleurs le POLITZERO prendra exceptionnellement part aux hostilités. oh le beau cas!

    RépondreSupprimer
  6. perso je pense que son zap total vas durer encore quatre jours - d'ailleurs, j'en fais le pari.

    iiChacal, à Mardi sur ce blog! constates à quel point tu est pénalisable!

    zero

    RépondreSupprimer
  7. ça y est, Vava est sortie de son opération hier en début de soirée, entre les résidus d'anesthésie et la morphine elle arrivait à peine à tenir debout. je lui ai acheté des friandises, ça va sans dire.

    zero

    RépondreSupprimer
  8. t'as vu Cap'tain y'a une nouvelle série avec Steve Buscemi "Boardwalk Empire", j'pense que ça vaut un coup d'oeil.

    RépondreSupprimer
  9. Putain je capte rien a vos posts en ce moment a part que Shiva est parti a l'hosto. C'est surement l'effet Xeum. Un gros pat-pat a Shiva de la part de son tonton prefere!!

    RépondreSupprimer
  10. ouais je seconde le pat pat de tonton sur vava, hope it's nothing and she feels better.

    RépondreSupprimer
  11. elle avait une grosse boule sous le ventre, le veto a regardé dedans et apparemment c'était une réaction à un corps étranger. elle va bien et je lui fais plein de pat-pats.

    RépondreSupprimer
  12. Hahaha bande de veneres !!

    Renfl, comment j'etais mort de rire !!! joli, zero dans ma face.

    Komar, tu perds ton pari ... alors que tu savais que je crechais a Mame just Vendredi soir. Penalite pour sous-estimation de ne pas savoir que mon cafe, mon wake and bake et multes post et et comments a lire font de ce Dimanche matin excessivement agreable.

    Jeebz, c toi le cache. Erik Estrada is in da house!! C'etait bien cool de voir Nelson un soir, je lui ai mis in race a Madden hehe.

    Xeum ton activite sur ce blog est assez kiffante mais je check les stats recentes, faut que t'accelere ton rythme un peu ... t'es chaud pour basket/football watching aujourd'hui?

    Payz fait des petits gratti grattou tout doux a ma peite Shiva convalescente ... et prends des fisherman's friend mec tu pues de la gueule

    Shalala, chanme ton chuss squeak-esque, je passe sur LA en coup de vent Samedi-Dimanche 23-24 Octobre je pense, j'ai pas encore les billets mais je suis 90% sur, j'espere que tu seras la avec la famille je kiffereais trop vous voir tous.

    Ok now incoming post de recit de voayages ...

    RépondreSupprimer
  13. ah ah activite zerozappante iichacalesque sur le retour. kif! mais pas trop tot nom d'une pipe! Zero a tous et bises a la shiva de la part de son galocheur favori. hehe puer

    RépondreSupprimer
  14. sur ce je milite activement pour une rencontre Shiva Biscotte. Ca me ferait trop kifer de voir ces 2 salopes reunies. je suis sur que yaurait de droles de surprises

    RépondreSupprimer
  15. Faudrait se faire une soirée animalière : observation du comportement de shiva et biscotte sous champis.

    un bon souvenir

    RépondreSupprimer
  16. Ahaha pas mal renfl ! Je kiffe tes idées la.

    ... en train de chill sur l'iPad et de matin 1tv et 1 écran avec tous les matchs , je kiffe trop !!

    +150 déjà :)

    Zero

    RépondreSupprimer
  17. "Give your/your partner's body paroxysms of unbridled ecstacy."

    Ca sonne tellement mal mais je viens enfin de comprendre pourquoi c'est your/your. Comme quoi sous champi ca saute pas aux yeux en tout cas.

    héhé

    RépondreSupprimer
  18. Ca y'est. Le cache s'est vidé pour info sur le lien iiChacal de Déous plus haut. Fuck. Quelqu'un a prix une capture par hasard ?

    RépondreSupprimer
  19. haha nice one. going strong on the retro activity i see. i likes !

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.