15 sept. 2010

iChacal avoue sur Skype

[13:31:04] The Boozer: zero
[13:31:08] The Boozer: tu zap fomble !
[13:35:36] iChacal: haha putain c'est clair
[13:35:49] iChacal: je vais faire un debrief du voyage en mode post cet aprem ;)
[13:36:17] The Boozer: ce serait la base
[13:36:23] iChacal: c kler
[13:36:23] The Boozer: la moindre des choses si je puis dire
[13:36:46] iChacal: c moche la moindre des choses quand t'y penses
[13:37:10] iChacal: En gros t'es en train de dire : "bon contente toit du minimum" non?
[13:37:23] iChacal: hehe just one of my random theories
[13:37:54] The Boozer: i'm just saying don't expect any overdue congratulations on a tardy post
[13:38:20] The Boozer: zerozapping is a firmly entrenched routine
[13:38:28] The Boozer: nothing out of the ordinary for us
[13:39:26] The Boozer: so dont try and draw attention to it just cause its now more the exception than the rule for you
[13:39:27] The Boozer: ;)
[13:39:50] The Boozer: there will be consequences mister ichacal
[13:40:01] The Boozer: especially with elvenerdo on the comeback
[13:40:05] The Boozer: he's putting you to shame
[13:40:06] The Boozer: hehe
[13:41:00] The Boozer: tiens je crois que je vais retranscrire cet échange sur le blog

19 commentaires:

  1. awesome. just fucking genius!

    I like the way he went silent - jetlag hit and made him pass out for the afternoon is my theory!

    on a random note, I might buy an iPhone next month - I can get one for 100€ from bouygues.

    iCahcal, is that a good price? for the new one?

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas c'est grave moins cher qu'avec SFR. Parait qu'Orange à des bons deals sinon aussi... zero

    RépondreSupprimer
  3. trop bon ces révélations zappantes, la BAF a du pain sur la planche, et pas la bouffée, la brigade.

    j'ai stumblé sur les buttons. tu connais ça Cap'tain:

    http://www.misternicehands.com/

    distingué n'est-ce pas?

    zero

    RépondreSupprimer
  4. euh... ideute... euh.. pour info... euh l'aprem est quasi fini la. je dis ca je dis rien

    RépondreSupprimer
  5. Monsieur le directeur iChacal souahiterais que sont nom n'apparaisse pas dans les moteurs de recherches sous ce post (ce qui est le cas à l'heure actuel!)

    après tout, faudrait pas que ses clients apprennent qu'il zap furieusement....

    captain, tu peux refoutre ce post en image ? :)

    RépondreSupprimer
  6. ouais j'avoue je me suis dit la même chose en voyant mon nom et prenom s'afficher 15 fois de suite sur cette échange. Correction immédiate. Zero

    RépondreSupprimer
  7. bizarre le blog n'est qu'en 2e page sur mon nom et prénom

    RépondreSupprimer
  8. joli! c'est sympa pour lui.

    et quadruple pénalité pour iChcal, une pour non postage, l'autre pour non demande de retirage, une autre pour non remerciage à temps....

    et une dernière par principe.

    la BAF

    RépondreSupprimer
  9. how about a friendly wager. i've got two pints here says iChacal can comment on this thread before ElVenerdo does. whoever posts first wins the 2 pints.

    RépondreSupprimer
  10. ça y'est le Payz est officiellement auto-entrepreneur (artisan), j'ai un pur bloc de facturation autocopiant, je peux maintenant facturer les pénalités infligées en toute légalité, ben quoi c'est un service rendu après tout... (et accessoirement aller chez le dentiste sans m'endetter).

    zero

    RépondreSupprimer
  11. haha nice one Payze. Ya quelques plantes dans le bureau qu'auraient besoin d'être arrosées. Tu peut m'envoyer les références de ta boite et ton sales proposal ? much obliged. Zero

    RépondreSupprimer
  12. ha ha - my money's on Squeak for this one! (just to piss iChacal off, and also to show him how low he's gone!)

    RépondreSupprimer
  13. Haha et bien j'ai failli mettre un petit 0 , avant ton ton dernier comment Mr. BAF mais prefere concenter mes efforts sur le post respectable aue je viens de faire ;)

    RépondreSupprimer
  14. nice one ichacal! two pints coming up. Elvenerdo please don't sink back to the depths zappance from whence(?) you came.

    RépondreSupprimer
  15. Retour de 2 jours de taf à Grenoble et quel kif de voire ce represent au retour (pénalité pour le pari...même pas de magnums en jeu...fomble).

    RépondreSupprimer
  16. hahaha

    "(pénalité pour le pari...même pas de magnums en jeu...fomble)."

    C'est le genre de commentaire qui me régale tellement. Pénalité accepté et mérité je reconnais.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.