2 sept. 2010

the Stig revealed!

oh yes - and on this bombshell, I'm off to Scotland.

zero

13 commentaires:

  1. quelle bande de fomblards, 'faut clairement le virer maintenant. Kimi ferait un excellent Stig même sans le casque!

    RépondreSupprimer
  2. moi je verrais bien un stig double. genre sebastien loeb pour les segments rallye puis hamilton pour les segments course. but whatever the fuck they do i don't want to know who it is. zero

    RépondreSupprimer
  3. Reviens Renfl! arrete de faire ton xeuv. tu zap quoi! ca peut pas etre bon pour le coeur une telle zappance prolongée. ;)

    RépondreSupprimer
  4. ouais c'est une pathologie grave la zappance chronique, Dr Squeak te le diras. Il en a souffert pendant des années, avant de se rendre compte qu'il suffisait de zerozapper.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. d'ailleurs il est pour quand le prochain zerosquat Garchesque?

    RépondreSupprimer
  6. http://www.break.com/index/microwave-box-of-wine.html

    grandiose!

    RépondreSupprimer
  7. Faut que je voie avec Misako. Je crois qu'on peut le 11 ou le 25.

    P.S. Je zappe si ça me chante, n'étant pas pénalisable je n’encoure aucune sanction. Dégagez fomblards.

    RépondreSupprimer
  8. BOUGE! On va devoir redoubler d'imagination pour te pénaliser malgré toi. Oh le beau cas!

    RépondreSupprimer
  9. Quoi, quoi, quoi ?!
    Je pose le Jartotrace.
    Ne pas assumer d'accords, je maitrise ; Justifications de mauvaise foi idem ; RATIONALISATION ET REVENDICATION ! Le Saint patron des zappeurs est parmi nous. La trinité sacrée Zap, Déous et Renfli (assis à sa droite) est constituée!

    Merci de faire oublier mon passé sombre. Il faudra te passer le relai avec un peu d'Esprit Saint dans le zen!

    RépondreSupprimer
  10. haha, j'approuve le Jartotrace.

    RépondreSupprimer
  11. Manifestement il n'est pas près et a besoin d'encore un peu de temps pour digérer son nouveau status de pénalisable.

    Mais ca viendra...

    It's the same 5 stage process as the Kubler-Ross model for coping with tragedy: First comes Denial, then Anger, then Bargaining, then Depression, and then finally Acceptance.

    Clearly, our friend here, has just reached stage 2.

    Give him time. He will come around.

    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.