26 sept. 2010

London-Bruxelles






Bon, faut que j’apprenne a poster les photos dans le désordre parce que c’était dans l'autre sens que les voulais ... bref zero ... Dimanche de glande et de kiffe.

Dimanche dernier j'ai pris le tunnel pour aller chez les fous avec un parfait timing pour me retrouver au meilleur US sports bar de la ville avec 1 TV au m2. C'est devenu ma specialite je pense de pouvoir scouter et sélectionner le bon bar dans toutes le grandes villes d'Europe (c.f. Prague avec Komar). Soiree tranquille, pintes et resto mexicain avec des jalapeno popers de venere mais une euqipe des Patriots qui perds contre des Jets de merde.

Lundi- Apres une premiere nuit dans un chambre minuscule avec une tv minuscule qui a sans exagérer 5 chaines !! On fait setup pour le trade show, putain ca nous a pros genre 45 mins et ca m'a trop fait penser a tous les shows avec Secra ou ca prenait plusieurs heures pour faire des setup... ah the good old softub days :)

Mardi - 1er jour sans eau chaude le matin >.< Qu'est ce que j’étais venere. J'ai ensuite vu le tronche des 2 boss et su qu'ils avaient pas eu d'eau chaude aussi. On decide sur le champ qu'on reste plus jamais a Randomnamehotel.com in London mais on reste a des trucs sur comme Hilton, Best Western, etc... Bonne journee au show, puis j'ai fini au pub de Nelson dans le coin de Notting Hill a boire des pintes et discuter avec lui et Erica qui nous a rejoins. Ca c'est fini avec un duel sur Madden ou j'ai defoncer ton frere Jeebz .... mais je pense qu'il va se venger sur MW.

Mercredi - Show puis pur resto japonais, je le mets au meme niveau que Toritcho, trop trop buen et pas trop cher (pour Londres). Entre moi et mes 2 boss on s'est fait 3 pichets de sake en plus donc on etait pas mal.

Jeudi- Journee de venere encore plus speed que les 2 d'avant, avec des meetings partout dans Londres. Un resto italien qu'on avait fait Lundi soir avec 3 bonnes bouteilles de pinard. Ouais en fait y pas un jour qui se terminait pas avec au moins 2 bouteilles pour nous trois, du bon "boos time" quoi, haha.

Vendredi matin - 2eme jour sans eau chaude!!! >>.<< Non seulement jsuis venere parce qu'ils avaient deja fait le coup une fois, mais le pire c'etait que je me suis reveille a 4:45 pour la prendre celle la. Donc une journee qui commence avant 5hr du mat avec une douche froide ca venere ! Bonne journee de taffe a Bruxelles avec une de mes plus gros client en Europe.

Vendredi aprem a Samedi soir -J'avais envoye un message a Mame le Jeudi soir pour voir ce qu'il foutait et il m'a passe les cles dans son pur apart de 100 m2 avec ESPN et un boze dans le cendard ... bref le kiffe total apres une semaine comme ca. On a fini par sortir vers 10hr dans un bar avec presque que des nanas de son taffe, bon trop a tchache trop de nanas dont une mini megan fox allemande mais sa ugly friend me la snipe a 1hr du mat ... trop venere. J'ai du continuer avec une petite souris espagnole un peu cheum avec des lunettes qu'on a ramene a l'apart avec sa pudgy friend .... et tout le monde etait bien trop bourrache pour faire quoi que ce soit. Journee et Soiree de venere.
On a enchaine le lendemain matin, bieres, bozes et espn ... good times in Bruxelles for sure.

Now it's time for some football today !!!!!

Zero

iiChacal

18 commentaires:

  1. bien buen alors ta semaine, et bon résumé, mais c'est too little too late my iizapping friend. the BAF of doom is hunting you down as we speak.

    place à la f1!

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Ah ca pue ici tout d'un coup, vous trouvez pas? Ca sent la croute de reblechon oubliee ... Ah bah c Payze qui a sorti son fromage pour son grand prix.

    Ouais super, un depart sans evenements et maintenant un 1,2,3,4 et 5 qui va se terminer comme ca, SUPER !! C nul les courses de F1 dans la nuit ...

    Et t'as meme pas vu les autres comments leading up to the big post... pff .... penalite !!!

    Zerosquat dans le 18 la semaine prochaine ca tente du monde, ca fait un bail qd meme

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  3. Welcome back! Sorry, more homework so raincheck on the squat.
    On dit "le bon air de la campagne"!

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. Venere le coup de l'eau froide. Mais trop bon le coup de la defonce de mon frangin a Madden. Faut le remettre a sa place le Nelson. Surtout en matiere de jeux video et de sport. hehehe. Does this post mean you're gonna be zapping again for another solid week or what? We're concerned and starting to worry here. hehe

    ZERO

    RépondreSupprimer
  5. ahaha tellement cheum la photo de la chambre d'hotel!! mort de rire. ca sent le bad a 10 bornes cette merde

    RépondreSupprimer
  6. ben quoi tu bouffe pas de rebloch pendant les gps? t'façon quand la BAF aura fini son travail tu sentiras plus rien.

    pas possible pour moi le squat la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  7. Deute je serai a Cabo le weekend du 23-24 octobre. Diana et Sophie me rejoignent après une conference avec mes team leaders. Vénère! Si t'as besoin d'une planche (et d'un gros bedo) tu me dis en avance et je gère.
    Zéro du meilleur dimanche qu'on ait eu cet été en Californie.. Même si c'est théoriquement l'automne. En plus il n'est que 10:45 et y'a le premier swell d'hiver qui débarque! Kiffe!!

    RépondreSupprimer
  8. Por favor! Lets have some pics senor skwalo. Zero

    RépondreSupprimer
  9. ha ha joli Secra - ca c'est de l'accueil!

    Perso le GP a été correct, avec un moment assez fun avec une voiture en feu (que le pilote, très calmement, à éteint au bord de la piste pendant que les autres caisses passaient à 250 km/h à coté).

    Niveau dépassement correct aussi, puisque Webber à doublé pas moins de 4 gars en course et Kubica 6.

    maintenant je seconde aussi la crainte du Captain, te brules pas tes cartouches de posting en sur-squattant le blog le lundi matin!

    zero du gars qui en a marre de ne jouer QUE à Starcraft 2 et qui, du coup, vas acheter CIV 5.

    RépondreSupprimer
  10. Attention CIV 5 est aussi tres dangereux, je crois que Romain est sur un rythme de croisiere qvec des sessions de 13 heures d'affiles.

    Ayez aucune crainte, c'est juste de l'activite normale pour oim de compenser une semaine d'absence de blog avec du postage intempestif soutenu. D'ailleurs je trouve vos propos assez fombles a ce niveau la quand j'y pense. Depuis quand on peut trop poster sur ce blog? Faut me dire la parceque lorsqu'on post, on ne zap pas, donc de dire a quelqu'un "Fait gaffe tu postes trop" c'est comme dire "Fait gaffe tu zerozap trop"

    Ca va pas du tout ca!! Penalite pour la BAF et le Captain pour propos blasphemants

    Zero du Lundi qui fait du bien d'etre chez soi

    2T

    RépondreSupprimer
  11. J'hésite à le pechau civ5. D'une parce que j'ai pas assez de temps pour jouer autant que je le voudra à sc2, mais surtout parce qu'il semble qu'il soit super buggé.
    Fais nous un game review après un weekend de jeu stp!

    RépondreSupprimer
  12. Deute : c'est un peu comme les nanas et les régimes, gare à la rechute après un excès de zèle!
    A zerozapper direct full throttle tu vas peter une durite et partir dans le gazon au premier virage, t'enfonçant tête la première dans un abime de zappance duquel il te sera difficile de te t'extirper.
    Just some friendly advice... :)

    Regarde le zoro. Il a du motiver toute son énergie pour zerozapper une fois sur son surf, depuis on l'a plus jamais revu sur ce blog!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Deous pour cette clarification éloquente. Je n'aurais pu si bien l'exprimer.

    Et je tiens à préciser, cher iiChacal, que JAMAIS je me serais spermis de sortir une ineptie du genre "Ah mais tu zerozap trop!"

    J'ai simplement posé une question parfaitement légitime compte tenu des faits historiques car suite à ton dernier post sur MTL (certes très complet et que nous applaudissons bien que ce soit la base) nous avons malheureusement du assister à une navrante et honteuse semaine de zappance de votre part.

    Je m'inquiétais donc de ne pas savoir le sort que tu réserve à ce tout dernier post. Vas tu prendre le chemin du zoro à la durite pétée ou vas tu suivre l'exemple du Payze nonchalent, puant, virulent, mais toujours présent.

    Tread lightly there Eric. ;)

    Zappanceless Salutations To All.

    RépondreSupprimer
  14. donc contre-pénalité de la BAF pour tentative de calomnie en haut lieu

    ro et puis généreusement, la BAF te rappel le post du 23 Septembre, ainsi que l'appel du 18 (j'ai pas pu résister placer un appel le 18), auquel tu a été - et de loin derrière Squeak - à poster "zero".

    Comme elle est généreuse, la BAF propose même une tournée générale lors du prochain sommet zerozappant. A bon entendeur.

    RépondreSupprimer
  15. Ha ha, I'm sure it's written "ecstacy" on the real bonger.

    Je zeroie la contre-attaque de la BAF mais la digression idéologique de iiStalin était bien buens... Pénalité générale...CQFD, bravo Komar.

    Zero

    RépondreSupprimer
  16. I see what you're doing there Venerdo. Replying on this here post but to a comment from a different thread on another post.

    This tells me two things:

    - You feared zerozappance on said previous post had run its full course and rather than put our penalizable non retro-activity to the test you decided to go with the flow and posted two comment replies for the lazy price of one.

    - You're cheekier than I thought.

    ;)

    Zero

    RépondreSupprimer
  17. Bon argument Deous, c'est bien note.

    Franchement Jbeuh entre un zoro et un Payze puant tu me laisse pas un super choix. Je prends l'option 2 tasses de thé , c'est 2 fois plus pour zerozaper 2 fois plus buen.

    Et la BAF elle est bien gentille mais si tu vas cite des dates qd jsuis pas la pour des comment de réactivité attends aussi que soit a la montagne ou Captain au Paraguay pendant que t'y es.

    Motion de contre pénalité nasale doublee, car elle vient de mon pieux sur mon iPad.

    Zeroooooooooooo

    2 tasses de thé 2x +buen

    RépondreSupprimer
  18. option 2 tasses de thés adjugé vendu. ca me parle bien. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.