"Je te tiens... tu me tiens... on se tient... par la barbichette... le premier de nous tous qui zappera aura une chamelle nazale !!!"
It's a fuckin nav bar shitbird
16 sept. 2010
Montreal-Boston
Dans aucun ordre particulier, voici un résumé de mes 10 derniers jours. C'est clair que le skype chat de Jbeuh m'a tellement grille je vais devoir prendre de la flette dans la gueule au prochain zerosquat.
On va commencer avec le Jeudi 2, depart de CDG tranquille. C'est un vol direct pour Montreal sur Air Canada (et non Corsair Fly avec son avion qui te donne l'impression de passer 8hr sur la ligne 1 en heure de pointe). Donc des hotesses avec le sourire, alcohol gratuit et la petite tele avec plein de films que je paierais jamais pour aller voir au cine mais que j'ai envie de mater pour golri. Franchement sur un long vol ca change tout la petite tele, moi ce me fait completement oublie que je suis avec 400 autres connards en coach et je vois meme pas le temps passe (j'ai du regarder ou en en etait sur la minimap, 2 fois max et la deuxieme fois on etait a 20 mins de Montreal). J'ai regarde Hot Tub Time Machine ( 6/10 - Debile mais assez golri) - Robin Hood ( 1/10 - Russel Crowe a 50 ans pour representer la jeunesse de robin des bois - moyen. Russel Crowe qui tape tt le monde sur la tete avec un marteau de plombier pour scene finale - tres moche) et Iron Man 2 ( 5/10 - Je m'attendais a une daube monumentale mais puisqu'il a eu quelques scenes kiffantes j'ai ete agreablement surpris, et puis Scarlett Johanson vaux bien 1pt a elle tt seule)
Vendredi - Taffe. Le truc horrible c'est la veille le co-fondateur de la boite m'avait invite pour aller faire de la peche ce jour la et j'ai du refuse car j'avais trop de taffe. et en effet j'avais trop de taffe je suis deg de pas avoir pu aller peche au Canada sur un pur bateau de peche. Ce soir la j'ai dine avec le boss en question et m'a comment il kiffait "my job dedication" donc meme si je voulais pecher grave au moins j'ai marque des bonus points avec la direction.
Week-end: c'etait Labor day week-end donc la ville etait un peu morte. J'ai fait un peu touriste en solo voir la vielle ville, musee d'arts modernes et quelques bars en fin de journee. tranquille, uneventful and unfortunately did not reandomly meet a hot girl that wanted to come back to my hotel room.
Lundi-Mardi : taffe puis hotel room, ou taffe puis billard avec un gars du tech support assez tranquille
Mercredi soir j'ai vu mon pote de Babson qui est toujours a Montreal quand j'y suis pour sortir ses clients Russes donc on s'est fait un pur steakhouse et on a bien picole. Apres le diner on a lacher les clients pour terminer dans un bar jusqua 2 hr du mat (avec presentation a 8:30 le lendemain ... auch mais j'ai assure car je les ai signe hier!) le plus marrant c'etait en sortant du gros marriott downtown pour pecho mon PC que j'avais laisse dans la chambre de mon pote. Je sors de l'hotel et tombe sur gonzesse en mini-jupe et vu mon etat a 3 grammes je vais direct la voir, mem sis je sais deja que c'est un pute. Elle devait avoir 19ans max. Je commence a la tchache etant sur le point de lui dire :" Allez pour $200 viens avec moi a mon hotel" j'ai ete "saved by the pimp" qui est arrive pile au bon moment pour faire disparaitre cette enorme tentation qui aurait surement fini en lyrics d'IAM - Elle son corps avant son nom.
Jeudi decolage pour Boston ou on a enchaine 3 jours de folie. De l'aeroport on va direct a Morton's steakhouse (incredible food !!!!) avec Danny et Booty. Et on termine avec opening night of the football season avec le pure zeb, bref enorme kiffe pour oim. Ce opening week-end de football c'etait encore mieux que Noel quand j'etais gamin.
Vendredi - Golf bien chanme il faisait trop beau. Avec 4 bieres 2 bozes et un set de clubs ultra pourri, j'ai fait un 97 en utilisant que 4 clubs pourri (ca vaut le coup de le repeter ils etaient tellement pourris). Qpres le golf on enchaine sur une soiree typique Booty (ref. la deuxieme image que j'ai mis dans le post)
Samedi - Fantasy draft (ref. Image 4). C'etait bien chanme, apres avoir drafte une pure equipe (highest score after week 1), on fait du beer pong puis j'ai tout gagne au poker. Et la pour le coup on etait une dizaine de mecs qui parlaient de foot vraiment comme si c'etait la veille de Noel.
Dimanche - Xmas Day !! On est alle chez mon pote gravy qui avait prepare plus de bouffe que pour thanksgiving. Tous les matchs qui se passent en meme temps, la red zone channel et mes joueurs qui defoncent + une victoire de Patriots ecrasante. KIFFE TOTAL !!
Maintenant c'est le retour a Paname mais pas pour longtemps car je me trace a Londres Dimanche pour une semaine.
Donc Zeroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
i2T with his new job and new life that pretty fucking crazy right now.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"i2T with his new job and new life that pretty fucking crazy right now."
RépondreSupprimer1. pénalité pour non-respect de ton nom, tu as bcp de chemin à faire avant de quitter le "iChacal"!!!
2. pénalité pour avoir écrit l'anglais comme un indouxe de new delhi.
:) mais très bon résumé! on te paieras tes binouzes!
Sweet fuckin post même si c'est un peu la base quoi. Et j'halluce trop, ton nouveau taf just sounds like paradise! Bien jealous here! Zero
RépondreSupprimerJe quitte aps le iChacal BAF-man, je suis trop fier d'etre un chacal et ca changera pas !!
RépondreSupprimerD'ailleurs ca me donne envie de jouer a Risk pour chacaliser Renfl.
Et jtemmerde avec mon accent indouxe de new dehli, je le prends tous les jours sur ton Pan-Global accent que tu fais tt le temps qui arrive a insulter toutes les cultures du monde :P
D'ailleurs que fait i(?)Squale.
RépondreSupprimerbon, déjà c'est iiChacal (ce qui est intrinsèquement pénalisable), et puis c'est pas parce que t'es un chacal que tu peux zapper impunément. Moi j'dis grosses BAFs et c'est TOI qui paye les bières pour tout le monde (tu viens de closer un deal après tout).
RépondreSupprimerCela dit bon post malgré une certaine désinvolture.
good point: que fait iSqualala, c'est à croire que l'Amérique du Nord pousse à la zappance.
RépondreSupprimerJoli Deute!
RépondreSupprimerC'est clair que je zappe. Je trouve ça bien que ça sorte de Xeum d'ailleurs. On voit ta reusse assez souvent en ce moment et on a vu Madison samedi pour l'anniversaire de Diana. Ici tout va chanme. Demain matin c'est départ pour San Diego avec 2 nuits au Lodge At Torrey Pines, juste en haut de la falaise a Blacks. Good conditions, 2 foot overhead long period swell in the forecast. Asses pratique pour le weekend de 3 jours pour l'anniversaire de ma femme.
Goret: la personne qui a le meilleur mullet dans mon entourage mesure a peu près 80cm de haut, habite a Santa Monica, et a une mère italienne... J'hesite a envoyer la tof....
haha, y'a un mullet dans la famille Lefèvre, joli.
RépondreSupprimerJ'suis très sérieux concernant la chasse aux mullets, j'suis aux aguets en tout cas.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerHa. Beaucoup d'alcool dans ce récit. Tu parles d'un business trip :)
RépondreSupprimerJ'ai appris une bonne nouvelle ce matin. Sarkozy c'est un nom courant chez les tziganes qui veut dire littéralement... "qui vient de la boue".
Ca m'a mis de bonne humeur pour la journée ça.
Ca a l'air chanme ton lodge a Torrey Pines Secra. Ca me manque grave SoCal, kiffes bien mec !!
RépondreSupprimerPayz, je veux bien assurer des bieres car ma zappance pendant 10 jours a ete assez poussee mais va falloir faire vite parcequ' entre tous mes deplacements pour le taffe et le fait que je demenage de Paname dans ... exactement 105 jours, c chaud. Sinon tu pourras tjs prendre le train et faire ton Goret dans les pubs londoniens.
Zero
soirée de taf hier, j'suis encore bourré à 10h29 au taf.
RépondreSupprimeret ca, c'est le pied.
zero
tiens moi aussi. 4 bouteils de vin a 2 et fini a 6h30. what the fuck am i doing here? (au taf pas sur le blog)
RépondreSupprimerzero
Très très belle intervention à point nommé du shalalala. On sent qu'une certaine télépathie règne en force sur les appels a la zero zappance en ce moment et ça ça me parle... que dis je ... c'est ma raison de vivre. zerozap dans vos faces!
RépondreSupprimerje sais pas comment vous faites pour bosser dans ces conditions, j'l'ai fait une fois pas deux. En même temps vous êtes jugés sur le résultat pas le rendement ET le résultat...
RépondreSupprimer'fin vous êtes quand même des poivrots notoires, vous avez une réputation à entretenir je suppose ;)
J'aime l'ironie du mec qui a fait son propre Genepi cette annee et qui traite les autres de poivrots :)
RépondreSupprimerC'est quand l'anniv de Crawford ce soir ou demain soir?
Zero
demain soir à l'alibi. c'est à coté de chez oit en plus. ps: j'aime cette ironie aussi. zero
RépondreSupprimerhaha, c'est vrai, sauf que c'est pas du genep et j'l'ai fait y'a 2 ans. t'façon on est tous un peu poivrot, j'peux pas me passer de ma Leffe ou Hoegaarden tous les soirs.
RépondreSupprimerWell said Payze! moi c pareil. enfin je peux m'en passer mais jy vois pas de bonne raison. At any rate, we here at the CPSAV are proud to count you as an honorary member on our distinguished board of drunken trustees. Zero
RépondreSupprimer"enfin je peux m'en passer mais jy vois pas de bonne raison."
RépondreSupprimerc'est exactement ça! a quote to remember.
et au fait joli Renfl l'info sur Sarko, quel pauv' type. ce fomblard a réussi à s'embrouiller avec 26 pays, et à s'engueuler avec Barroso.
Bonne petite soiree dans un nouveau du quartier ... bon kiffe J- BAR
RépondreSupprimerBon c'est parti pour une journee de laundry & packing pour finir au meme bar avec les memes lascars
Bonne nouvelle payz si tu viens a l'anniv de Zee ce soir on peut amener du fromage et du sauciflard
Zero
.... et a plus tard.