18 sept. 2010

Cooking with Christopher Walken



Spot on perfect immitation and one of the funniest pieces of comedy out there on the web.
Speciale dedicace au iChacal et Elvenerdo sur celle la. Best of luck on the data measurements!

ZERO

22 commentaires:

  1. haha, il est bon ce gars, il est pas facile à imiter Walken.

    RépondreSupprimer
  2. more cowbells man, more cowbells!

    is this from SNL? it's really good!

    RépondreSupprimer
  3. its from australian tv and i've no idea who the guy is nor have i ever seen him do anything but this sheer gold little bit. zero

    RépondreSupprimer
  4. je confirme.

    autre chose qui n'a rien à voir:

    Starcraft 2 est absolument génial. je suis totalement geekefié, je joue tout les soirs, j'en parle au taf avec des potes qui sont pareillement scotchés.

    Renfl, retrouve moi sur marcdufraysseix@gmail.com ou goltrumax pour qu'on joue ensemble!

    zero du lundi de merde

    RépondreSupprimer
  5. ok je t'ajoute ce soir
    clair que ça déchire

    RépondreSupprimer
  6. yes. Et rajoute moi en skype, on joue avec skype - le micro du jeu est pourri et on peut pas écouter les autres sans subir leurs bruits de jeu

    RépondreSupprimer
  7. de bons liens pour tes pauses au taffe :

    le site de Team Liquid plein d'infos sur tous les évènements, tournois, stratégies, etc. autour de sc2

    Day[9]'s daily show de bonnes analyses stratégiques

    djWheat et glhf.tv deux sites qui retransmettent régulièrement les tournois

    RépondreSupprimer
  8. trop bon le niveau de veille de Deous ! tu sens le joueur aguerri qui refuse la défaite. héhé
    zero

    RépondreSupprimer
  9. tiens iiChacal:

    http://www.ipadjailbreak.com/2010/08/clothes-hanger-ipad-stand.html

    RépondreSupprimer
  10. ca doit vraiment être de la merde le ipad. manifestement ya pas moyen de zerozapper convenablement avec. Zero

    RépondreSupprimer
  11. ouais mais tu comprends monsieur le directeur a bien mieux à faire que de s'attarder sur un vulgaire blog.....

    je propose une pénalité au dernier zero, avec un zero de squeak qui compte double.

    go!

    RépondreSupprimer
  12. ça devient chaud pour Herr iiDirektor!

    RépondreSupprimer
  13. allez - sur post de Squalala on la monte à un triple rainbow?

    RépondreSupprimer
  14. Zero.

    Bien Cordialement,

    iiEMEA

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.