27 sept. 2010

Should this be my new profile pic ?



Héhé enfait ca me stimule trop de voir les 2 doigts sur la tof d'El Venerdo à chacun de ses comments. Bref  faut que je fasse pareil. Certes ya pas si longtemps on ne savait même plus son pseudo (let alone his pic), mais son putain d'icone appelle à l'action et là ca zerozap dans ma face. Action. Cim. Reaction.  Buen. Chuce. Zero. Profile à jour. All in favor say I.

I

8 commentaires:

  1. haha ça me donne envie de me faire une fausse carte de visite... CNPDD, pour tous vos problèmes de zappance, un seul numéro : 0800 ZAPAPS

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha excellent!!

    Faut clairement le faire un jour.

    ... and for your Motion JB i say "I"

    Zero

    RépondreSupprimer
  3. one in favor was more than what i was hoping for. je mets a jour direct. merci de ton appuie 2tasses.

    RépondreSupprimer
  4. D'ailleurs j'ai pas et j'ai jamais eu d'icone. Ideas?

    RépondreSupprimer
  5. haha buenz l'idée Déous mais ca passera pas en icone c'est trop petit. je te suggère de prendre tes doigts en gros plan et de faire pareil. Zero dans ta face

    RépondreSupprimer
  6. bon pbah puisque c'est la mode des contre comment n'importe ou je m'y mets aussi.

    Je préfère carrément le blog à FB en ce moment, il s'y passe bcp + de choses.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.