31 janv. 2011

Depuis les pistes

Et voila quelques tofs pour vous en mettre plein la vue.








Je dois dire qu'on est vraiment gaté niveau meteo. La neige est dure mais bien travaillé par les pisteurs donc pas de verglas. Le kif total.

Seulement un lundi reste toujours un lundi de merde, donc quand cest pas les sms pro pénibles qui viennent  me déranger cest une putain de sciatique qui se décide à me ruiner le dos dès la première piste ce matin. Je suis in pain c relou. Pas moyen de faire un chusse sans pleurer de douleur  Fuckin mondays. Enfin je pleure mais je le fais le chusse. Forcement. Venere oblige. On va tacher de prendre des tofs de jump maintenant so stay tuned. On en a testé un aujourd'hui et jai decollé comme un enculé, cetait trop buenz.

Zero

30 janv. 2011

Sophie, 2 ans, kiffeuse de croissants


Chussa.
Il y a 3 semaines ils ont ouvert une boulangerie/patisserie mexicaine juste en face de mon taffe a Santa Monica. C'est mexicain mais avec une forte influence francaise, et pour la premiere fois de ma vie aux States (meme petit), j'ai trouve des croissants au beurre aussi bons qu'en France. Tout est fait le jour-meme, les ingredients eux-memes sont authentiques. Les croissants c'est vraiment le top mais y'a un choix enorme.
Bref je kiffe et evidemment je ne suis pas seul. Sophie a decouvert ca avec une fringale feroce. Tous les samedis matins, c'est croissant avec Papa avant d'aller au marche.
Juste un partage de kiffance.
Zero.
Papa Secra.

25 janv. 2011

Weekend du 4 Février


Comme l'a requêté Deous, voici le post dédié au premier weekend de Février qui comprendra:

- Anniv de squeak
- Anniv du Roumain
- Super Bowl
- 1st comeback de 2T

C'est un weekend bien chargé que JB zaperra !! En plus pour faire du ski ce qui venere specialement ceux qui vont pas skier cette annee ... :(

J'aimerais savoir un peu quels sont les plans. J'en envoyer un courriel à Squeak pour savoir quel soir il pouvais consacré à ses potes. J'imagine qu'entre le Venrdredi soir et le Samedi soir il aura 1 soir Nana et 1 soir Zerozap. Des que j'ai un retour de lui, je le mets dans ce post.
Pour ce qui est des possibilités, on a aps Montorgueil. Donc les options sont:
- Quai 21 avec post squat dans le 18
- Chinois dans le 13 avec post squat chez Kohmar (si le general accepte)
- Garches pour dinner + squat

Si on fait ça Vendredi, j'ai une petite preference pour la premiere ou la deuxieme option, si on fait ca Samedi j'ai une petite preference pour l'option 3.

Si vous avez d'autres options balancez fombles !!

--------------------------

Pour l'anniv du Roumain j'imagine que sa se deroule Dimanche, donc le meme jour que le SB, et qu'on fait ca dans le 18. Khomar tu confirmes?

J'ai hâte de voir vos sales faces de fombles, vous daubez tous aujourd'hui c'est ouf !!




24 janv. 2011

Objectif RISK

Réunion dictatoriale au sommet. Après distribution des cartes, les rôles sont vite attribués.
Le CNPDD sera le Général Lee.

Le Comité Nippon sera Sa Grandeur Sérénissime le Tigre de l'Afrique Mobutu

Le CPSAV sera Churchill

Sophie incarnera Mao Zedong

Le CSDPP revêtit l'habit du général Pinochet.


Churchill, décidément d'humeur friponne, entonne un chant guerrier pour se donner du courage :


Voici l'état du monde en début de partie :


Pinochet fait main basse sur l'amérique latine en quelques tours. Mobutu avance sans difficulté en Afrique. Le Général Lee est en galère, malgré quelques batailles épiques. Mao et Churchill se disputent l'Europe et l'Asie.



Après une attaque infructueuse au mexique, le Général Lee décide de se replier sur le Texas. L'empire confédéré semble sur le point de s'effondrer, ses troupes - pourtant commandées par un grand stratège - ne purent jamais prendre Mexico et les pertes humaines furent énormes. Pinochet glousse dans ses montagnes en sirotant du saké Japonais dérobé à l'ennemi.
Mobutu s'est constitué une solide base arrière en Afrique de l'Ouest et rêve de mettre l'Europe et l'Amérique latine au pas.
Mao et Churchill continuent de s'étriper en Asie et en Europe, sans avancée significative de l'un ou de l'autre.



Le Général Lee, honteusement trahi par Churchill, sur lequel il comptait pour stabiliser sa situation en Amérique, songe à se suicider, rongé par le désespoir. Une lueur scintille cependant à l'horizon, un plan secret vise en effet à renforcer son armée grâce à des renforts fraichement formés. Mais tiendra-t-il jusqu'au tour suivant?
Mao prend l'avantage en Asie et reconstitue patiemment l'empire des grands Khans de Mongolie.
Mobutu, sagement, prépare une offensive de grande ampleur, mais vers quel continent? Ses plans restent mystérieux.



Le plan confédéré se déroule a merveille. Grace aux renforts et à une stratégie militaire brillante, le Général Lee parvient à sauver ses positions et à expulser Mobutu de ses bases canadiennes.
Pendant ce temps Churchill expédie des troupes en Océanie et parvient a la conquérir. Pinochet et Mao assistent médusés à la déroute de leurs troupes en Australie et en Indonésie.
Mobutu lance des attaques coordonnées contre l'Europe du Sud et le Brésil... Le général Pinochet, visiblement dans un état d’ébriété avancée, lance ses armées dans des attaques suicides répétées contre l'Afrique de l'Ouest.



Le Général Lee se joint à la bataille contre Augusto le fomblard : le Mexique et la Colombie sont conquises. Les braves soldats confédérés morts au combat il y a quelques décennies sont enfin vengés. Pinochet, en galère totale, se replie dans ses bases dans la cordillère des Andes.
Mobutu avance en Europe et au Brésil. Occupé à lancer des raids punitifs dans la Mongolie intérieure depuis sa base du Kamshatka, Chruchill se retrouve obligé de battre retraite vers la Grande Bretagne en Europe.
Mao s'épuise à reprendre ses bases en Asie orientale.



L'Europe du Sud tombe à son tour sous les attaques répétées de l'empereur Mobutu. Pinochet se noie dans l'alcool et pleure son empire perdu. Les succès répétés du Général Lee le poussent à achever son rival de toujours (Augusto "fomblard" Pinochet) et à expulser une bonne fois pour toute ses tocards de redcoats de l'Amérique du Nord.



La partie s'achève quelques tours plus tard sur la situation suivante :

Le général Lee contrôle l'Amérique du Nord et combat en Amérique Latine l'empereur Mobutu, toujours solidement ancré dans ses bases Africaines.
Malgré un spectaculaire retournement de situation en Europe, Chruchill ne parvient à garder le contrôle du continent et se voit défait en Islande par la puissante armée Confédérée.
Mao, lentement mais sûrement, voit ses forces s'étioler et se disperser en Asie, gardant toutefois des réserves conséquentes.

La partie s'achève donc ici, Lee et Mobutu sont en position de force tandis que l'avenir de Chruchill et de Mao semble incertain.

Le mot de la fin revient au président-général déchu :



zero!

P.S. Lors de ce sommet-RISK-zerosquat. Plusieurs mentions furent adoptées :
- Le CC et la BAF sont fourbes et retors au RISK et ne sont pas dignes de confiance. Leur anéantissement pur et simple fera désormais l'objet d'une carte objectif spéciale.
- Le Squalala Sans Frigo Fixe zappe honteusement.
- Une gorgée de vin permet d'améliorer ses lancés de dés.
- Payz daube.

22 janv. 2011

RISK

Chuss.

J'hésite entre pizza-RISK ou fondue-RISK. Qu'est-ce que vous préféreriez?

zero

21 janv. 2011

Friday funny pics




J'espère que ca bouge pas le super post de JB de la première page. Juste un petit post de Friday fun pics, je kiffe surtout le nom des sites fail.

Zero

Le mot "fomblard"

Bon j'ai bien vu que vous mettiez à jour les libellés de vos postes et pour ce je vous félicite.

En revanche, nous ne remontons toujours pas sur le mot "fomble" et encore moins sur le mot "fomblard". Evidemment, j'ai confiance qu'on y arrivera.... suffit de savoir attendre.

En attendant, j'ai le plaisir de vous annoncer que la page Wikipedia est à jour.

Et en plus elle est 2e sur Google sur le mot "fomblard".

Bref je me devais d'intervenir. Et hop! Zero

:)

19 janv. 2011

Dont ask my why......but this shit cracks me up

We all have Pornstar names (d'ailleurs celui de Skwalala aka Jazz Campbell est totalement imbatable) but have you tried to know what your Batman name is ?

Well here's how.




Zero


Ouais je sais, faut que j'arrête de stumbler pendant les heures de boulot.

Payz ne mange pas de fromage, il est au régime



Bien Cordialement, BOUGE!

la BAF.

18 janv. 2011

Arthus, Oscar et Léon



Aren't they just the cutest kids?

Zero

proud uncle.

16 janv. 2011

Gigot d'agneau

Je vous présente notre diner d'hier. N'en déplaise aux amis des animaux que sont Payz et Jenny, visiblement quand c'est mignon, c'est bon.
Pour nous aider à oublier il y avait de quoi boire, Payz pût donc noyer son anxiété de tomber sur l'os. "Quand je tombe sur un os, ça me donne limite envie de gerber" nous contait ce fifrelin quelques instants auparavant. Personnellement je n'ai jamais eu le moindre remords à manger un animal. Les mœurs de nos campagnes sont décidément bien étranges.


Visiblement d'humeur à se faire remarquer ce soir là, Payz refusa catégoriquement de manger du fromage, sous prétexte d'un soit-disant régime.

Le diner était bien bon. Le Dr. Guerre&Colas nous a même gratifiés de sa présence. D'ailleurs à ce sujet attendez vous à une crémaillère à pendre à Amiens. Hors de question de le laisser sombrer dans la zappance provinciale la plus insolente.

Pour finir, voilà la vidéo dont je vous ai parlé hier :



zero!

10 janv. 2011

un Z qui voulait dire ZORO


C'est sous le signe de la zappance la plus totale, parfaitement assumée, et honteusement affirmée que le ZORO ne fût, à mon grand dam, pas pénalisé lors de son séjour parisien... et ce malgré une sous-réservation qui obligea - outrance - les zerozappeurs présents à squatter le bar plutôt que la table. Nous y allâmes à reculons, nul besoin de le préciser. Rien que pour cela, l'autonasale de gros rouge qui tache aurait du être imposée manu militari. Bref.

Espérons que ce cuistre aura l'obligeance de partager les photos prises lors de cette soirée ; nul doute qu'un zerozappeur altruiste fera un post avec les liens vers son compte facebook insolemment mis à jour quotidiennement. (monsieur à oublié l'url du blog...)

P.S. Payz a perdu à mariokart.
P.P.S. Grande journée RISK le dimanche 23. Réservez votre dimanche, on commence à midi!
P.P.P.S. Zero

7 janv. 2011

Les vacances du Payz




Pur séjour à la montagne, malgré un premier soir mouvementé. J'arrive à Bourg d'Oisans, Emilie, la fille de copine Marie viens me chercher car elle récupérait son Border Collie de chez le véto (elle lui a fait couper les coucougnettes). On débarque au gîte en plein service (36 couverts) donc j'me met direct à la plonge, Fifi prend tout de même le temps de me servir un canon de bienvenue, jusque-là, tout va bien. J'me fais une pause clope, et j'vois Emilie courir dans la cuisine et revenir avec plein de sopalin. J'vais voir c'qui se passe, y'a plein de flaques de sang dans leur maison, le chien a pété ses sutures et se vide de son sang...panique à bord, j'vais chercher des compresses, on lui fait un bandage tout pourrav'. Emilie porte son chien jusqu'à sa caisse et fonce chez le véto sur la Route de la Roche, une route sinueuse, glacée en balcon 400 mètres au dessus de la vallée (hier y'a une roche d'une tonne qui la bloquait). 15 minutes plus tard elle nous appelle pour dire qu'elle s'est croutée contre la paroi, elle est seule dans le noir, le froid, son Berlingo est bon pour la casse et son chien est en train de crever... Marie et Fifi sont en plein service donc ils ne peuvent rien faire pour elle, j'appelle Damien, un jeune du village, qui venait de s'allumer un beuze, gentil comme il est, il se grouille d'aller la chercher, pendant que j'éponge le sang. Ils foncent chez le véto, tout se passe bien en fin de compte, je retourne à la plonge, Emilie reviens et ça se termine à 1 heure du mat' avec canons et spliffs.

Sinon j'ai seulement skié 2 jours, la neige avait trop glacé donc 'fallait aller tout droit ou skier sur les bords de pistes qui étaient pleins de congères. Par contre y'a des amis à eux qui sont venus pour quelques jours, dont 2 qui bossent dans le pinard, donc on s'enfilait genre 6 bouteilles de vin entre 200-400 euros par jour, pas pire...

Avec Fifi on a acheté un jambon entier à un Corse qui ramène toujours plein de charcutailles de chez lui, j'l'ai pas encore gouté mais il sent trop bon, avis aux amateurs, si y'en a qui veulent se pointer ce soir...

zero, c'est badant la pluie ici.