21 janv. 2011

Le mot "fomblard"

Bon j'ai bien vu que vous mettiez à jour les libellés de vos postes et pour ce je vous félicite.

En revanche, nous ne remontons toujours pas sur le mot "fomble" et encore moins sur le mot "fomblard". Evidemment, j'ai confiance qu'on y arrivera.... suffit de savoir attendre.

En attendant, j'ai le plaisir de vous annoncer que la page Wikipedia est à jour.

Et en plus elle est 2e sur Google sur le mot "fomblard".

Bref je me devais d'intervenir. Et hop! Zero

:)

10 commentaires:

  1. c'est du pur génie captain.

    chapeau bas! et j'adore les illustrations.

    En revanche, tu pourrai rajouter la traduction en aglais!

    Mais très bon, vive dredi.

    zéro, j'ai hâte que iichacal pointe le bout de son gland.
    Pour dimanche, je serais en train de "rêver de mon mariage", donc ne pourrai me joindre à vous.

    zéro

    RépondreSupprimer
  2. joli Cap'tain Fomblard! Que d'avancées littéraires grâce à l'UZI!

    Comment ça tu peux pas te pointer Marco?!! T'es qu'un fomble!

    zero

    RépondreSupprimer
  3. nous sommes 3ème sur "fomble" en revanche.

    euh Payz, j'essaye d'organiser une teuf pour 150 personnes (accessoirement, tu viens de gagner le droit d'être placé sur la table des vieux horribles de ma famille)
    à distance.

    D'ailleurs, filez moi vos adresses postales les loulous (et celle de Squeak aussi, j'ai pas deux mois à attendre!)

    >> en msg privé sur FB c'est bien.

    RépondreSupprimer
  4. haha mort de rire. quel enculé :)

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi tu les invite alors? et puis j'croyais que c'était le rôle des femmes d'organiser ce genre d'évènement...

    LePayz
    78, Payzland

    RépondreSupprimer
  6. bon Payz tu arrêtes de dire des conneries maintenant.

    1.tu choisis pas ta famille, et encore moins ta belle famille. et j'vais pas foutre la merde pour ma daronne en n'invitant pas ses sœurs.

    2.tu crois que je vis au 17ème siècle avec jenny qui vas au ruisseau faire la lessive?

    3. euh, l'adresse, c'est pour envoyer des faire-part (if I need to spell it out), donc si tu veux pas venir surtout me file pas ton adresse.

    RépondreSupprimer
  7. p.s. bouge
    p.p.s. jarte
    p.p.p.s. vas t'en!

    RépondreSupprimer
  8. stress pas ça va bien finir :)

    Bon en tout cas pénalité pour zappage de risk.

    RépondreSupprimer
  9. 1. ah bon?
    2. Vraiment?
    3. Sans rire?

    "stress pas ça va bien finir :)"

    - ça dépend du stag night...mwahahaha

    RépondreSupprimer
  10. Mais quelle génie ce Captain.

    Je pense que le création de cette page pourrait généré une nomination pour le premier prix nobel de la zerozappance.

    Je confirme que l'on est bien 3ème sur fomble. J'ai check sur un PC qui n'etait pas le mien.

    Bonne chance pour Dimanche Komar, tu verras ca va bien se passer. Mais bon, il y a clairement bcp d'etaoes relou dans l'organisation d'un marraige. Au moins ta fiancée est cool et t'es en pas en train d'essayer d'organiser un marraige avec une meuf qui fait des seaweed facials. Penses à tous les fomblards qui passent le plus gros cauchmars de leur vie à essayer d'organiser un marriage avec une CQCP.

    Vive dredi, je pen se que je vais pas mal me la coler. J'ai deja 2 trucs de prevu:

    18-20hr: Drinks au pub (invité par la boîte) avec les gars de mon bureau

    20-??hr: Drinks avec Ranko un vieux pote de mes annees Babson.

    Zerooooooooo

    PS- MDR sur la reference de Komar : "tu crois que je vis au 17ème siècle avec jenny qui vas au ruisseau faire la lessive?"

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.