18 janv. 2011

Arthus, Oscar et Léon



Aren't they just the cutest kids?

Zero

proud uncle.

13 commentaires:

  1. ouais, ils sont cute, mais les cutest c'est mes nièces ;)

    RépondreSupprimer
  2. dude. you shouldn't have.

    (BAF incoming)

    RépondreSupprimer
  3. haha, countermeasures launched.

    RépondreSupprimer
  4. Pfff si vous voulez faire la compète vous êtes foutu avec mes TROIS nièces !!

    Enfin bon, juste pour info Komar t'es un peu dans la merde maintenant. On sait tous que dans 5 ans on pourra faire du "face recognition image search" sur Google et ils vont trouver le blog de Tonton, ahahahaha.

    RépondreSupprimer
  5. et les nièces de Payz alors? surtout avec le post qui vas suivre....

    RépondreSupprimer
  6. mes 2 nièces can take your 3 on any day!

    et ouais c'est assez flippant tout ça, Mary et Emma sont computer/internet literate, et elles font déjà des meilleurs scores que Tinemar sur leur jeu PS3...

    RépondreSupprimer
  7. En même temps est-ce que c'est vraiment dur de faire un meilleur score que martine?
    Parce que bon, ce que j'ai vu de ses performances vidéoludiques (se faire chain frag par PORTUGAL_KILLER à un jeu de tir)... la question se pose naturellement!

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont sages au moins tes neveux? Parce que c'est pas tout d'être blond&mignon... :p

    RépondreSupprimer
  9. mes neveux sont ils sages? en fait, comment t'expliquer...

    Arthus et Oscar ensemble, imagine: tu organises le superbowl chez toi dans ton salon, mais avant ca tu les fais tous boire, et ils jouent avec trois ballons en même temps.

    zéro (Payz je t'ai pas oublié)

    RépondreSupprimer
  10. So I was about to let you know who the cutest one of them all really is when...wait... yeah...I think I just barfed and swallowed it back down.

    ;)

    RépondreSupprimer
  11. le retour de la booze booze! du coup j'ai même contre poster sur le post d'avant (c'est pas à moi qu'on vas la faire celle la)

    Deute, c'est pas la peine de t'en prendre au PSG parce que les Pats ont perdu, ont tire pas sur le ambulances.

    RépondreSupprimer
  12. Boozer that's called "puking in your mouth".

    I actually did that all night on Sunday ... now all i have to say is:

    Go Habs !!

    RépondreSupprimer
  13. haha, but I think you mean 'Die Penguins Die!' and 'Fuckin Flyers!'

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.