21 janv. 2011

Friday funny pics




J'espère que ca bouge pas le super post de JB de la première page. Juste un petit post de Friday fun pics, je kiffe surtout le nom des sites fail.

Zero

7 commentaires:

  1. j'hallucine, le mec il fait une mini moto avec 2 briquets ? chanmé !

    RépondreSupprimer
  2. Putain j'avais pas vu, mais ya deja un footnote en mode Référence nécessaire à la fin du passage "le verbe fomblare devenu fomblarer en français et signifiant faire de la merde."

    Haha! Sans blagues!!

    Sont efficaces et rapides les bouffons de chez wikipedales.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. assez génial le briquet moto!

    et j'ai rajouté une traduc en anglais (mais je suis pas sur d'avoir bien fait, première fois que je wikipédise)

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai des bonnes aussi :

    oh shit

    american capitalism

    chuck norris eye drops

    do it yourself coke kit

    <a href="http://asset.soup.io/asset/1068/3428_7754_500.jpeg>toilet golf</a>

    RépondreSupprimer
  5. rien à voir, mais: la preuve que mes nièces kick ass, un dessin pour moi avec écrit "Led Zepin Rock", l'orthographe laisse à désirer, mais le coeur y est.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. j'ferais bien un peu de toilet golf...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.