22 janv. 2011

RISK

Chuss.

J'hésite entre pizza-RISK ou fondue-RISK. Qu'est-ce que vous préféreriez?

zero

14 commentaires:

  1. tout le monde vas zapper ton message! Payz parce qu'il est déjà parti (depuis au moins deux heures!), les autres parce qu'ils sont ultra pénalisables et capteront le blog lundi...

    comme je ne peux pas être la, je vote et je dis "Pizza-raclette".

    zéro

    RépondreSupprimer
  2. ceux qui zapperont d'ici demain devront s'auto-infliger une nasale de fromage fondu!

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi pas RISK-potage?

    perso j'm'en fous, j'amène quoi à part des bières? une pizza (si besoin), de quoi faire une salade?

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Faut qu'on tienne pendant tout un RISK donc ouais, je pense que rien ne sera superflu.

    RépondreSupprimer
  5. la pizza ou la salade c'est bon je m'en charge, si tu veux du hommos ou autre truc buen de ce genre la

    RépondreSupprimer
  6. Tu devrais prendre du tarama avec du surimi pour payz

    RépondreSupprimer
  7. Perso je me suis tartiné de fondu le weekend dernier en savoie donc pizza risk ca me parait plus judicieux. Surtout que c plus facile de bouffer de la zap en jouant que la fondue. Je vise detre chez toi vers 13h c bon ? Et je serais accompagné de ma camerawoman. zero

    RépondreSupprimer
  8. c'est bon par contre ton timing est ultra naze je rentre tout juste du leclerc avec 4 pots de fondue...

    RépondreSupprimer
  9. pas grave jadore la fondue! a tout de suite. zero

    RépondreSupprimer
  10. Bon alors ce debrief


    ...slackers

    RépondreSupprimer
  11. han! pénalité pour impatience!

    RépondreSupprimer
  12. Grave, j'assume. T'etais surement en train de rediger le debrief quand j'ai fait ce post impatient.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.