19 janv. 2011

Payz ne mange pas de fromage, il est au régime



Bien Cordialement, BOUGE!

la BAF.

6 commentaires:

  1. le venin du serpent...

    et puis t'façon elle kick ass Mary Poppins, elle est bien plus cool que les garennes dans Starcraft.

    RépondreSupprimer
  2. AHAHAHAHAHA !!

    Trop bon, et en plus il défend son titre !!

    FYI broddy, it is not "cool" to be Mary fucking Poppins, unless of course you enjoy being compared to an old lady and all ...

    RépondreSupprimer
  3. encore un Mary Poppins hater, qu'est-ce qu'elle vous a tous fait?

    nan mais si ça fait rire mes nièces de m'appeler comme ça de temps en temps who cares.

    RépondreSupprimer
  4. C juste que je vois absolument zero ressemblance.

    I mean are you a girl? do you own an umbrella? can you fuckin fly with it??!?

    Maintenant évidemment Mary Putain de Pop-pines c'est la babysitteuse la plus cool que tous les gamins kifferait d'avoir donc c forcément une sorte de compliment de leur part mais c chelou quoi cette comparaison nan.

    En tout cas je lol

    zero

    RépondreSupprimer
  5. j'leur ai dit que je kiffais Mary Poppins, elles se sont un peu foutues d'ma gueule j'dois dire, et c'est comme ça que ça a commencé. Elles m'appellent parfois Captain Pugwash, mais juste Tonton le plus souvent :) Moi j'les appelle les Gremlins ou Misfits, donc c'est normal qu'elles se rebiffent...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.