10 janv. 2011

un Z qui voulait dire ZORO


C'est sous le signe de la zappance la plus totale, parfaitement assumée, et honteusement affirmée que le ZORO ne fût, à mon grand dam, pas pénalisé lors de son séjour parisien... et ce malgré une sous-réservation qui obligea - outrance - les zerozappeurs présents à squatter le bar plutôt que la table. Nous y allâmes à reculons, nul besoin de le préciser. Rien que pour cela, l'autonasale de gros rouge qui tache aurait du être imposée manu militari. Bref.

Espérons que ce cuistre aura l'obligeance de partager les photos prises lors de cette soirée ; nul doute qu'un zerozappeur altruiste fera un post avec les liens vers son compte facebook insolemment mis à jour quotidiennement. (monsieur à oublié l'url du blog...)

P.S. Payz a perdu à mariokart.
P.P.S. Grande journée RISK le dimanche 23. Réservez votre dimanche, on commence à midi!
P.P.P.S. Zero

23 commentaires:

  1. aha! géniallissime compte rendu, comme à ton habitude, et juste quand j'allais y aller d'un commentaire de réclamation en bonne et due forme!

    pour le 23, ca me semble jouable, j'en avise le général et vous tiens au courant. Sinon, quid d'une bouffe chez moi avec les parisiens ce WE?
    Renfl et misako, pointez avec jbeuh, et Payz si tu peux te trouver un lit sur Paname tu es toujours le bienvenue évidemment.

    Squeak, j'ai toujours un trou de souris par lequel tu peux entrer chez oim mon pote!

    Réponse non-zappante obligatoire (ca veux dire vous me répondez oui, en gros)

    zéro.

    RépondreSupprimer
  2. Ok pour le 23 évidemment. Reste à définir le lieu.

    Pour la bouffe chez toi Komar, no problem, j'y serais, faut juste que j'annule mon séminaire au ski à Avoriaz d'abord.

    ;)

    Zero

    RépondreSupprimer
  3. marco on est dispo samedi soir nous

    pour le 23 comme vous voulez, on peut faire ça à garches sans pb, paris serait ok aussi
    payzland ça va être dur je pense

    RépondreSupprimer
  4. tu ferais bien mon cochon, de toute manière il pleut la bas...

    tu vas faire du VTT en équipe? avec ce froid? :)

    RépondreSupprimer
  5. en principe c'est buen pour le weekend prochain.

    Renfl t'es un gros menteur j't'ai qd même battu a un des battles. dégage.

    et Marco: tu peux faire du VTT par tous les temps!

    RépondreSupprimer
  6. Excellent, tu devrais lui dire de mettre cette tof en photo de profil, ca lui ca bien.

    Je promets rien mais y une petite chance que je pointe ce weekend pour le zerobafsquat, j'en saurai plus dans qq jours.

    Seminaire à Avoriaz, putain ca le fait. Les portes du soleil à gogo, c'est de de la bonne piste ça. Tu devrais demander à bar-a-foutre si elle a des bon plans la bas, c'etait la gueuse du village pendant des annees, HAHA!

    Sinon mon voyage à Montreal est annulé pour la semaine prochaine, donc jsuis assez deg. Enfin bon, je kiffe bien cette nouvelle vie chez les Brit je dois avouer, c'est quand meme une pure ville Londres. Et puis ca fait + d'une semaine que j'ai pas toucher à un boze, ca fait un peu bizarre, mais c'est pas mal non plus (a part les 4-5 rêves de ouf que je fais par soir).

    A taco in a taco !!!

    Zero

    RépondreSupprimer
  7. putain mais deux tasses de breakfast motherfuckin' tea, you better come now that you said this!

    j'te promets une bête de fromage, un pur morceau de barback, et j'ai même une histoire trop golri: Jenny a décidé de remettre complètement en ordre notre bibliothèque (color coordinated and shit!), et voila pas qu'elle me retrouve une boulette te teush.

    le kif! je la garde pour te pénaliser mon pote!

    zéro

    RépondreSupprimer
  8. ah et bien sur, yaura diffusion des matchs de NFL en anglais pendant le match et en suédois pendant les pubs si tu passes!

    RépondreSupprimer
  9. donc c'est samedi soir la bouffe chez toi marco?

    RépondreSupprimer
  10. ouais c'est chez moi la bouffe ce WE - pour l'instant j'ai vous deux confirmé, payz aussi? iiChacal nous réponds demain, jbeuh ski et squeak zap.

    des trucs que vous ne mangez pas / souhaitez particulièrement?

    RépondreSupprimer
  11. http://cutethingswithdouchebags.blogspot.com/

    bon et si vous me répondez pas, je prépare un plateau de fruits de mer pour Payz, et un plateau de fruits de merde pour vous.

    zero

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'aime tout sauf le fenouil.

    RépondreSupprimer
  13. Ca m'a l'air très auch pour se weekend, genre les probas sont passés de 45% à 5%

    A moins que le patron de Publicis m'appelle avant la fin de la semaine pour me dire qu'il a envie de vois Acquisio Lundi, c'est mort.

    Par contre, la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir venir le weekend du 6 Février pour le Super Bowl !!! .... et l'anniv de Romain :)

    Zero

    2 tasses de thé ... tous les jours

    RépondreSupprimer
  14. j'me pointe si tu te brosse les dents juste avant que j'arrive.

    RépondreSupprimer
  15. PS: l'anniv' de Romain et celui de Xeum!

    RépondreSupprimer
  16. donc si je récapitule, PAYZ / Renfl /Misako ?

    >> menu fruits de mer / fenouil?

    genre 19h30 chez moi?

    RépondreSupprimer
  17. je penserai à vous sur les piste. Putain je zap ...................................................... pas ! zero

    RépondreSupprimer
  18. on en doutait pas mec! bon ski, kif.

    zéro

    RépondreSupprimer
  19. ah et prends tes manettes wii renfl qu'on constate ensemble la nullité de Payz à mariokart.

    RépondreSupprimer
  20. ok np
    au fait tu as unlock ta wii toi? si oui j'ai un dd avec pas mal de bons jeux

    RépondreSupprimer
  21. y'a rien à constater fomblard, j'suis nul un point c'est tout. dégage.

    zero

    RépondreSupprimer
  22. 47 bis rue bénard code porte 5 A 42 4ème étage gauche.

    Renfl si jamais tu prends les manettes oublie pas de foutre les avatars dedans - et non, ma wii n'est pas craquée

    A tte! zéro!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.