25 janv. 2011

Weekend du 4 Février


Comme l'a requêté Deous, voici le post dédié au premier weekend de Février qui comprendra:

- Anniv de squeak
- Anniv du Roumain
- Super Bowl
- 1st comeback de 2T

C'est un weekend bien chargé que JB zaperra !! En plus pour faire du ski ce qui venere specialement ceux qui vont pas skier cette annee ... :(

J'aimerais savoir un peu quels sont les plans. J'en envoyer un courriel à Squeak pour savoir quel soir il pouvais consacré à ses potes. J'imagine qu'entre le Venrdredi soir et le Samedi soir il aura 1 soir Nana et 1 soir Zerozap. Des que j'ai un retour de lui, je le mets dans ce post.
Pour ce qui est des possibilités, on a aps Montorgueil. Donc les options sont:
- Quai 21 avec post squat dans le 18
- Chinois dans le 13 avec post squat chez Kohmar (si le general accepte)
- Garches pour dinner + squat

Si on fait ça Vendredi, j'ai une petite preference pour la premiere ou la deuxieme option, si on fait ca Samedi j'ai une petite preference pour l'option 3.

Si vous avez d'autres options balancez fombles !!

--------------------------

Pour l'anniv du Roumain j'imagine que sa se deroule Dimanche, donc le meme jour que le SB, et qu'on fait ca dans le 18. Khomar tu confirmes?

J'ai hâte de voir vos sales faces de fombles, vous daubez tous aujourd'hui c'est ouf !!




30 commentaires:

  1. t'oublie les 6 Nations!

    ça vous dit pas de commencer tôt Samedi au Canadian? En plus c'est pratique pour enchaîner un Q21.

    surtout que le Vendredi ça risque d'être chaud pour moi...

    RépondreSupprimer
  2. génial la tof 2T!

    je confirme totalement le bday de roumain le dimanche, surement une grosse bouffe dans son quartier puis mega ESPN ambiance SHOTGUN sur le canapé pour oim. surtout vu que j'ai posé mon lundi!

    pour les options du WE, j'ai les 40 ans d'un pote de l'ambassade le samedi donc je vote pour vendredi, mais je me joindrais à vous si ca doit se faire le samedi.

    Pour ce qui est du 4, j'étais parti pour faire une mini bouffe le soir chez moi avec les affreux. Mais si Squeak se manifeste (si squeak squeak quoi) je le décommande - c'est juste que Norick est mon consultant en bulles et que je veux faire une déguste avec lui pour valider le choix ultime, et que ca fait une éternité qu'on repousse.

    Je demanderais au général quand même pour un zerosquat à la casa.

    et oui le tournoi des VI commence! déjà le premier match capital est vendredi 4 avec Pays de Galles-Angleterre (20h45), et le ldmn c'est France-Ecosse à 18H00.

    zéro

    RépondreSupprimer
  3. Oui en effet y a 6 nations. Si c'est Samedi on pourrait faire ca au Canadian tôt pour le match ou même chez moi et ensuite prendre le metro direct pour le Quai 21.

    Si Max peut seulement faire le Vendredi, ca va etre auch pour ta gueule si tu zappe seulement a cause du match. Et si on fait ca chez Renfl (si c'est ok avec Renfl), on pourra mater le match en meme temps du diner d'anniv.

    Qu'est ce que t'en penses? De toute facon j'attends toujours la reponse de Max pour savoir quel soir on va le faire. Je pense aussi qu'il prend souvent le train Vendredi soir donc Samedi ca a l'air plsu plausible.

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. Alors par ordre de priorité :

    1) on s'en fout (OSEF) du superbowl
    2) OSEF du rugby (si c'est pour faire un autre film de payz en train de ronfler devant la télé...) :)
    3) vendredi soir c'est chaud pour moi sur Paris mais à Garches ou St Cloud ça sera jouable. Enfin disons que sur Paris je serai obligé de me casser vers 22h-23h donc bon :(
    4) samedi soir je suis disponible

    Moi si j'étais Xeum je serais carrément xeuv que mon birthday party soit dépendant de la présence d'un écran pour mater du sport!
    Une finale à la rigueur...
    Fomblards! Pénalité!

    zero

    RépondreSupprimer
  5. zero. je serai la en esprit. zero. fombles!

    RépondreSupprimer
  6. deute: y'a moyen que tu repondes a mon email stp?

    RépondreSupprimer
  7. dégage La Coquette! j'm'étais levé à l'aube et le match était chiant. genre j'vais m'endormir dans un bar devant les 6 nations...

    un jour on va faire un p'tit entraînement de rugby et Renfl tu seras le tackling dummy. on choisira un jour bien pluvieux comme aujourd'hui. ça te fera faire un peu de sport...mwahahahahaha...

    RépondreSupprimer
  8. correction, je ne priorise pas le rugby sur l'anniv de Xeum, j'aimerais juste le mater....
    Bon si on part sur Samedi, je vous rejoindrais en cours de soirée (je me suis engagé depuis trop longtemps pour l'anniv de mon pote pour me désister...mais je raterais pas celui de Xeum non plus.

    Jbeuh, si on fait une courbe d'activité de ta présence sur le blog, ya comme une baisse en ce moment... je dis ca, je dis rien!

    RépondreSupprimer
  9. "je ne priorise pas le rugby sur l'anniv de Xeum"

    c'est admirable, mais on peut faire les deux non?

    zero

    RépondreSupprimer
  10. Jsais pas moi, il kiffe mater le rugby xeum? :D

    RépondreSupprimer
  11. ben disons qu'il ne déteste pas ça...

    en tout cas quoi qu'il arrive à 18:00 j'suis devant le match.

    haha...qu'est-ce que t'insinue avec ton gif Renfl?

    RépondreSupprimer
  12. Update de squeak. On dirait ca penche vers Vendredi. Y a pas encore de reponse definitive mais c'est peut etre Samedi soir son Nana & Leonie night.

    Etant donné que fomblo-payz ne lache rien, meme pour un match qui ne comprends meme pas la France !!
    On fera surement l'anniv à Chegar chez le CNPDD.

    En plus, c'est quasi sur que les Rosbeefs vont defoncer les Gallois. Les Gallois sont sans Shane Williams et d'autres tres bons joueurs. Bref, ils vont se faire defonce. Je vais mettre 100€ sur willy rien que pour enerver Payz et kiffer du côté Jenny.

    Si jamais les choses changent et il peut faire le Samedi, je pense qu'on fera le plan:

    18:00 - Canadian ou 18eme
    21:00 - Quai 21

    Mais bon, a priori ca sera Vendredi. Je suis assez chaud pour ramener du bon take out à la Noura style. Qu'est ce que vous en pensez?

    Zero

    RépondreSupprimer
  13. perso, j'suis opé.

    Je peux gérer du pinard et du frometon (j'ai envie de dire, "comme d'hab").

    zéro

    RépondreSupprimer
  14. ça me semble buen, ça me donne déjà la dalle une bouffe Noura-style.

    clair que les rosbifs ont l'air en forme en ce moment, ça me fait flipper. en plus on joue à Twickenham ET à Dublin. en même temps on a des arrières toulousains qui sont de retour (Clerc et al). i can't wait putain!

    dégage fomblo-Chacal, it's HisPayzness to you!

    RépondreSupprimer
  15. Buenas Viernes amigos.

    Dans 4 jours jsuis a Paname, woohoo!

    Zero

    PI (Pour Info) - Le Jbeuh a eu quand même une activité assez faible au niveau blog depuis son retour d'Avoriaz et ce squale part maintenant pour Verbier pour une semaine.

    Je trouve cette attitude fortement penalisable, et donc je reclame qu'il soit sanctionner d'avance.

    RépondreSupprimer
  16. ouais, le Cap'tain zappe, mais la BAF ne pourra le pénaliser à moins qu'il n'y ait pas de tabac dans le cône. 'faudra trouver qqch d'autre, genre des shots d'huile de foie de morue.

    RépondreSupprimer
  17. Deute & Marco:

    http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/motorsport/formula_one/9378005.stm

    cette année ça marche en principe f1 fantasy. Bahrain: 11-13 Mars.

    RépondreSupprimer
  18. Coooool, putain c'est bientôt bordel, buens !!

    Par contre totallement fail ton lien, j'ai eu un:

    404 - Page Not Found

    Zero

    RépondreSupprimer
  19. c'est ton ordi qui déconne, il marche très bien ce lien. en même temps c'est juste une photo de la Ferrari 2011.

    RépondreSupprimer
  20. ça zappe furieusement, la BAF a du pain sur la planche, d'ailleurs elle va aussi devoir auto-infliger...

    zero du Payz qui kiffe Lego Star Wars, honteusement.

    RépondreSupprimer
  21. ouesh les loulous. ptit zero chuss en passant. Pure journée de ski en suisse sans zapper malgré le froid. Et donc speciale dedicasse au secra le seule qui connait cette petite station microscopique et avec qui on a inventé le frizki en 2003.

    Zero

    RépondreSupprimer
  22. quedalle je zap. et je confirme le lien de payze marche tres bien. fail 404 pour oit deute. hehe

    RépondreSupprimer
  23. Tain il m'est arrivé un truc trop chelou aujourd'hui.

    J'enfile mon manteau et on file au leclerc avec Misako pour faire des courses. Tout est normal.
    Après avoir fini, quand on entre dans le parking du magasin ça daubait grave la merde. On montre dans la caisse on sort on ouvre les fenêtres pour aérer puis on les ferme parce que ça caille. Et la ça daubait toujours la merde sauf que juste moi le sentait. Du coup j'ai cru avoir marché dans une bouse dans le parking, genre un clodo a chié ou un truc du genre.
    On remonte à l'appart, je check mes grolles, rien... mais ça daubait toujours.
    Du coup je renifle tout et la... un spot sur mon manteau daubait grave la deurm. Mais rien de visible, genre ça a infiltré la toile... Donc a un moment dans le magasin je me suis pris un spray de merde... Comprends pas... Gore!

    zero

    RépondreSupprimer
  24. y'a rien à comprendre, tu pue la merde gars:

    http://www.dailymotion.com/video/x4r9no_le-pere-noel-est-une-ordure-c-est-d_fun

    RépondreSupprimer
  25. hahahaha mort de rire ton histoire renfli. c trash mais jpeux pas m'empecher de me marrer. quand c pas des vieilles qui se font pourrir c'est toi qui te bouffe de la chiasse en pleine gueule. hehe trop bon. zero

    RépondreSupprimer
  26. Zero.
    Jbeu: j'oublierai jamais la gamelle sur piste numero un de nos vacances a Zinal.
    Renfl: t'as sharte tellement fort que c'est monte jusqu'a ton manteau. Puer!
    Zero.

    RépondreSupprimer
  27. au risque de paraitre désobligeant, Payz, la ferrari a été dévoilé deux jours avant ton post - et puis pourquoi tu nous montres cette daube? :)

    j'vous ferais un debrief complet sur ce qui vas changer cette année bientôt.

    joli le ski jbeuh, je suis hyper jaloux - d'ailleurs, je croise les doigts pour que le séminaire de mon taf sois à courchevel cette année!

    Renfl, c'est ptete un gosse qui t'as foutu un spray genre boule puante, non?

    le friski, ca à l'air d'être de la balle!

    RépondreSupprimer
  28. le frizki c'est grave chaud mais c'est venere. mdr le shart!! t'inkiet skwal cette gamelle est encrée dans ma memoire. fou rire instantane a chaque fois que jy pense. toi et ta combi rouge en mode fleche "CHUSSA OIM CEST SECRI!!!!" et puis pouf! nuage. decollage. plus rien. et le trou dans la neige ou tas piqu de la tete. hardcore!! hahahahha

    RépondreSupprimer
  29. Marco, au risque de paraître désobligeant: dégage!

    j'suis pas spécialement fan de Ferrari, même si je kiffe Alonso, mais c'est la première écurie à avoir dévoilé sa caisse, et c'était juste pour illustrer le vrai contenu du comment, à savoir le début imminent de la saison et du f1 fantasy game. Et objectivement c'est une des plus belles caisse du plateau. Et puis who gives a toss.

    Bouge fomblard! pénalité! (si on arrive à pécho ça va sans dire)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.