31 janv. 2011

Depuis les pistes

Et voila quelques tofs pour vous en mettre plein la vue.








Je dois dire qu'on est vraiment gaté niveau meteo. La neige est dure mais bien travaillé par les pisteurs donc pas de verglas. Le kif total.

Seulement un lundi reste toujours un lundi de merde, donc quand cest pas les sms pro pénibles qui viennent  me déranger cest une putain de sciatique qui se décide à me ruiner le dos dès la première piste ce matin. Je suis in pain c relou. Pas moyen de faire un chusse sans pleurer de douleur  Fuckin mondays. Enfin je pleure mais je le fais le chusse. Forcement. Venere oblige. On va tacher de prendre des tofs de jump maintenant so stay tuned. On en a testé un aujourd'hui et jai decollé comme un enculé, cetait trop buenz.

Zero

10 commentaires:

  1. yes!!!! 'tain j'ai envie d'y retourner...y'a que ça de vrai en hiver. pures tofs, profite bien. prend du extra strong painkiller, et de la gnôle locale le soir!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaahhhhh putain tu donnes envie un truc de ouf.

    Je sens que je vais craquer d'ici la fin du mois et je partir me faire un weekend en mode solo!!

    Kiffes bien

    Zeroooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. grande bouffée d'air frais.
    GBAF quoi!

    RépondreSupprimer
  4. han... chanmé! (saif la sciatique, bad)

    zero

    RépondreSupprimer
  5. y'a pas foule ici.

    zero du jeudi boueux.

    RépondreSupprimer
  6. music to my ears, une meuf de l'URSSAF qui me dit: "en effet, vous n'avez pas à payer ça" made my day :)

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Bon les gars c'est confirmé pour demain? Moi de mon côté jlui ai péchau un cadeau et je me charge du dessert.
    Donc en gros :
    apéripayz
    mezze chacalo-libanais
    fromage&vin BAFesques
    dessert déoussien

    Jvais faire des fondants au chocolat, et jpense en farcir un au hasard de tarama pour rigoler.

    zero

    RépondreSupprimer
  8. ok pour apéripayz.

    c'est vrai qu'il n'y a toujours pas eu de confirmation...

    dégage avec ton taramerde, j'donnerai pas ça à mon chien.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.