30 janv. 2011

Sophie, 2 ans, kiffeuse de croissants


Chussa.
Il y a 3 semaines ils ont ouvert une boulangerie/patisserie mexicaine juste en face de mon taffe a Santa Monica. C'est mexicain mais avec une forte influence francaise, et pour la premiere fois de ma vie aux States (meme petit), j'ai trouve des croissants au beurre aussi bons qu'en France. Tout est fait le jour-meme, les ingredients eux-memes sont authentiques. Les croissants c'est vraiment le top mais y'a un choix enorme.
Bref je kiffe et evidemment je ne suis pas seul. Sophie a decouvert ca avec une fringale feroce. Tous les samedis matins, c'est croissant avec Papa avant d'aller au marche.
Juste un partage de kiffance.
Zero.
Papa Secra.

8 commentaires:

  1. excellent! elle a trop la même tête que toi quand elle bouffe (sauf qu'elle est pas cheum), genre: "t'as pas intérêt à me squaler mon croisssant!".

    RépondreSupprimer
  2. haha yes! Elle a de qui tenir... le regard vener genre : "touche pas au deuxième je finis celui-la ensuite je febs l'autre"

    RépondreSupprimer
  3. aha! j'adore le rituels pré-dej avant le marché, c'est bon ton histoire. en plus, d'ici qques années elle t'entrainera grave pour que tu lui achète des trucs qui n'auront rien à voir avec le déj au marché!
    j'avais le même kif avec mon reup, lui il se prenait son café en lisant son canard et moi je squalais un chocolat avec une tartine beurrée

    zéro

    RépondreSupprimer
  4. trop mignonne. But who's the shady looking dude in background checking his smartphone. I'd keep my eye on that guy if i was you daddyo. He's got molester written all over him. lol
    zero

    RépondreSupprimer
  5. Pure tof du Lundi matin :)

    Sophie avec une pure tête de kiffe avec son croissant :D

    Zero d'un Lundi, bah qui va être un Lundi venere comme d'hab.

    Chussa j'arrive demain.

    Pour recap, voici ce que j'ai pour l'instant.

    Mardi: Squat St Ouen avec les Icks (tentative)
    Mercredi: Queutsch
    Jeudi: Diner @St Cloud
    Vendredi: Anniv de Xeum at Chegar (tentative)
    Samedi: Rugby @ 18:00 somewhere
    Dimanche: Anniv Romain + Super Bowl buenssss
    Lundi: retour a London

    Ca m'a l'air assez chargé deja

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  6. aaaaaargh! qu'est-ce qu'ils sont teubés à l'URSSAF!! qui est partant pour une expédition punitive?

    RépondreSupprimer
  7. tojours partant pour pénaliser oim. zero

    RépondreSupprimer
  8. buen! on va leur faire des flettes et leur bourrer la gueule au White Russian! Ils s'ront ptêt plus sympa après...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.