16 janv. 2011

Gigot d'agneau

Je vous présente notre diner d'hier. N'en déplaise aux amis des animaux que sont Payz et Jenny, visiblement quand c'est mignon, c'est bon.
Pour nous aider à oublier il y avait de quoi boire, Payz pût donc noyer son anxiété de tomber sur l'os. "Quand je tombe sur un os, ça me donne limite envie de gerber" nous contait ce fifrelin quelques instants auparavant. Personnellement je n'ai jamais eu le moindre remords à manger un animal. Les mœurs de nos campagnes sont décidément bien étranges.


Visiblement d'humeur à se faire remarquer ce soir là, Payz refusa catégoriquement de manger du fromage, sous prétexte d'un soit-disant régime.

Le diner était bien bon. Le Dr. Guerre&Colas nous a même gratifiés de sa présence. D'ailleurs à ce sujet attendez vous à une crémaillère à pendre à Amiens. Hors de question de le laisser sombrer dans la zappance provinciale la plus insolente.

Pour finir, voilà la vidéo dont je vous ai parlé hier :



zero!

17 commentaires:

  1. t'as oublié de mentionner le moment où tu as honteusement ouvert ta part de galette pour voir si t'avais la fève...

    sinon excellent repas, et merci pour l'hébergement. j'ai réussi non sans mal à me rendre au café en face du métro pour me payer une noisette salvatrice.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Pratique tout à fait normale, donc inutile d'en faire mention.

    RépondreSupprimer
  3. quelques petites anecdotes assez amusantes d'hier soir: nous avons appris que toucher les autres au japon ne se faisait pas, que dans le métro la-bas les portables étaient interdits, que les nièces de Payz le surnomme "mary poppins", et que quand vous invitez un paysan chez vous, il arrive sans complexe avec une heure d'avance :)

    zéro, Payz j'espère que t'as pris le bouquin sur la légion, tu vas bien kiffer.

    RépondreSupprimer
  4. ouais 'fin 30mins d'avance quoi.

    j'ai pris le bouquin, il a l'air chanmé.

    RépondreSupprimer
  5. Lundi c'est nul, les Pats ont perdu, et j'ai un godet avec la nana qui se faisait des seaweed facials à 6 ans ce soir... elle et le gars qui l'a demandé en mariage "devant ses parents, à genoux entre deux falafels et trois hommos".

    zéro (en même temps me souvenir de ce post me fais quand même marrer)

    RépondreSupprimer
  6. Deute c'est quoi ton nouveau numéro de portable Brit? ou est-ce que t'as toujours ton numéro français?

    zero

    RépondreSupprimer
  7. tiens Renfl:

    http://www.rue89.com/entretien/2011/01/17/susan-george-dattac-il-faut-mettre-les-banques-sous-tutelle-185859

    j'avais traduit son bouquin sur le projet de constitution européene. moi aussi j'm'étais pointé chez elle à l'heure du thé...haha.

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien qu'on ait quelques vieux de notre côté. Ça change de ceux qui votent pour les guignols de l'ump.

    RépondreSupprimer
  9. Excellent ce petit debtief de zerosquat! That just made my day :)

    C'est clair que j'imagine mal un Payz qui ne peut pas supporter un os dans sa bouffe parceque c'est de l'agneau. J'ai qu'une chose à dire: "MAN UP!!" serieux quoi, en plus c'est suivi d'un refus de fromage parcequ'il est sur un régime??? Qu'est ce que c'est que ces conneries Payz?

    Take your fucking skirt off and eat some meat on a bone with some cheese on it!

    Sinon, je suis d'accord avec lui sur le grugage de check de fève, complètement innacptable. Mais bon, venant de Marco et Renfl les grugeurs professionnels à chaque fois qu'on fait un jeu, ça ne m'étonne guère.

    Ah la la, c'est dur de ne pas etre la pour ces pure zerosquats. Secra, je comprends beaucoup mieux ta peine et ca fait bien longtemps que l'endure. Va falloir qu'on se fasse des zerosquats skype.

    Finalement, oui les Pats on perdu et je suis toujours en deuil jusqu'a la fin de la semaine au moins. Mais bon, on a mal joué et c'est tout. Qu'est ce qu j'etais venere bordel, j'etais en train de gueuler comme un putois toute la soiree, mon colloque à enfin vu mon vrai côté vénère.

    Pour la pendaison à Amiens, c'est une pure idée, je pense que je vais passé à Paname la semaine du 1er au 7 Février, donc idéallement le Vendredi 4 ca pourrait etre pas mal, non? Je pense que je pourrais taxé la caisse de ma reum et pour faire l'aller-retour. Par contre faut voir comment on va faire pour dormir sur place. Je vais voir avec squeak pas email puisqu'il m'ecrit plus la dessus plus qu'il post sur le blog ... PENALITE !!

    LondonZero

    Just kiffe les gars

    2T

    PS - Nouveau numéro: +447899695913

    RépondreSupprimer
  10. putain mais j'adore l'agneau! c'est clair que c'est mignon mais j'm'en bat les couilles quand c'est dans mon assiette.

    et pour le régime j'ai pas trop le choix. 'suffit qu'j'ai 2 kilos en trop pour que le taf soit plus pénible, et le vtt aussi d'ailleurs.

    'fin bon, le Renfl a une fâcheuse tendance à exagérer, c'est bien connu.

    je note le numéroBrit. t'as bouffé du mars bar in batter Deute? ou un Sunday lunch? un spotted dick? un toad in a hole?

    zero

    RépondreSupprimer
  11. Putain non, j'ai rien bouffé de ce que t'as dis la. C'est quoi ces trucs chelou.

    Pour l'instant mes "Britteries" sont les suivantes:

    - Je me fais des cheese & pickle sandwichs pour un snack
    - J'ai arrêté le café pour le thé
    - Je dis flatmate au lieu de roomate
    - Je bouffe des pures chips presque tous les jours parce que y a tellement de choix, genre Cheese & onion c'est trop de la balle


    Par contre je garde bien sur des côtés bien ricains que je ne changerai pas !!
    - Je prends le tube tous les jours, mais j'appelle ca le subway :P
    - Je dis dollars et pas quid ou pounds
    - Je bouffe des bagels avec du philly cream cheese

    Et pour finir j'ai toujours le dilemme de ne pas encore avoir choisi une equipe de foot. C'est une question qu'on m'a deja posé 3 fois. Je pense que je vais attendre d'aller voir un match et ensuite je serai pour cette equipe la.

    Zero

    RépondreSupprimer
  12. Arsenal non? comme ca tu pourra te la jouer frenchy.

    Sinon Man U, at least you'll get bragging rights every week

    RépondreSupprimer
  13. spotted dick: dessert avec des fruits sec dans du custard en général.

    toad in a hole: bangers dans du yorkshire pudding.

    Sunday lunch/sunday roast: un rôti quoi, mais à la Brit avec du yorkshire pudding et des p'tits pois anglais/patates ou frites. ça le fait trop dans un pub avec une bière.

    prend Arsenal, à cause de l'entraîneur français.

    ah et 'faut absolument que tu te fasse un Cream Tea!

    RépondreSupprimer
  14. Quelle diffamation. Enfin venant du plus gros chacal que je connaisse ça me fait pouffer!
    Il n'y a rien de répréhensible au fait de vérifier sa part, donc déjà servie, pour pas se peter les dents sur la fève. Si j'avais demandé un échange ça aurait été puer clairement. Enfin jsuis que que quand tu bouffes la galette des roi, tu souffles à ton voisin "tain mates le lui, il a une plus grosse part, si tu t'allies avec moi pour la lui chourer j'ten file la moitié" puis tu le trahis et tu bouffes la part volée + la tienne et en plus tu chourre la sienne!

    RépondreSupprimer
  15. haha! Ouesh kikou les bloggers! Guess whose back? Bon c t bien cool. meteo parfaite mais neige très dure et glacée. Je vous épargne le débrief détaillé.

    Euh... Mary fuckin Poppins!?!
    Seriously? Mdr!

    Concernant le sujet à débat, je side complètement avec Deous pour la galette. Je le fais tout le temps. Surtout que je suis pas hyper fan de galette et que je trouve ca relou de devoir bouffer une part entière de cette croute à merde avant de savoir si on est le mothefucking kingpin. C fade, c chiant, et le suspense is way too overrated sur cette putain de tradition.

    Donc ouais, CPSAV en accord avec le CNPDD pour une fois, et @100%!

    hehe. Zero à vous

    RépondreSupprimer
  16. Mais ouais, en même temps la tradition de foutre le plus jeune sous la table en beuglant "c'est pour qui celle-la" a été respecté ce soir la, donc ya pas mort d'homme.

    zéro, je veille au grain.

    RépondreSupprimer
  17. OK, vu que vous etes tous d'accord entre vous pour des raisons differentes:

    Y en a qui le font pour le plaisir de gruger, y en a qui le font parcequ'ils peur de la fève, et d'autres parcequ'ils kiffent pas la frangipane.

    J'abdique !!

    Et Deous trop marrant ton histoire de part que je chacalise, j'ai bien golri.

    Captain, tu kiffes retourner au taffe et à voir 35 comments et 3 posts à lire?

    :)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.